Ce sujet a été résolu
Presque tout, elle voulait payer la moitié moi je lui ai dit non mais finalement elle a paye le rbnb (150€) et moi les vols (400 €)
il y a 2 ans
T'as le liendu topic?
Non, mais un gars disait qu'il ne paraissait jamais dans ses storys pendant leurs vacances, et qu'un moment ou elle était en vacance toute seule elle ne postait plus de story le week end etcetera
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Presque tout, elle voulait payer la moitié moi je lui ai dit non mais finalement elle a paye le rbnb (150€) et moi les vols (400 €)
laisse la en plan khey vas baiser un khey à mikonos
🌙
il y a 2 ans
Oui c'est important que le psychologue Perner connaisse tous les paramètres afin qu'il donne son diagnostic 

il y a 2 ans
Vite alors par ce que je vais sortir, il est deja 16h ici
il y a 2 ans
T'es juste moche, elle à juste pas envie d'être afficher avec un 3/10 à ses cotés.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
T'es juste moche, elle à juste pas envie d'être afficher avec un 3/10 à ses cotés.
Donc c'est une sale menteuse a me dire que je suis beau tout le temps, elle se fout de ma gueule et profite de moi
il y a 2 ans
Donc c'est une sale menteuse a me dire que je suis beau tout le temps, elle se fout de ma gueule et profite de moi
bezla puis quitte la
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Justement c'est bien ma crainte

Sa se passé comment avec ta femme avant ce voyage
il y a 2 ans
C'est juste que les simps vont plus la suivre s'ils savent qu'elle est en couple.
J'avais un collègue qui sortait avec une Twitcheuse, le jour où elle a mit une photo d'eux deux au ski elle a perdu un quart de ses viewers, et ceux qui faisaient des cadeaux
J'avais un collègue qui sortait avec une Twitcheuse, le jour où elle a mit une photo d'eux deux au ski elle a perdu un quart de ses viewers, et ceux qui faisaient des cadeaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est juste pas notre génération je pense, ça doit être normal maintenant de se larmoyer de ne pas être affiché sur un RS par les gens avec qui on est en vacance.
'fin je crois
'fin je crois
il y a 2 ans
Tu l'attaches au radiateur de l'hotel en la bâillonnant, tu ramènes une Grecque dans ta chambre et tu la pilonnes devant elle en lui donnant des gros coup de bassin de guerrier en rut avec des fessées de cowboy et tu lui dis en la regardant droit dans les yeux : "Tu vois comment je pourrais te baiser si tu fermais un peu ta gueule ?"
il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
En gros j'ai regarde sa storie Instagram de la journée d'hier et il n'y a aucune photo de moi ou de nous deux
Je trouve ca irrespectueux sachant que c'est un voyage qu'on fais ensemble et la on dirait que j'existe pas
Du coup elle m'a fait la gueule apres je lui ai dit "bah va visiter toute seule etant donne au'on fait ce voyage chacun de notre cote apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses photos en storie)
Ais-je eu raison?
Je trouve ca irrespectueux sachant que c'est un voyage qu'on fais ensemble et la on dirait que j'existe pas
Du coup elle m'a fait la gueule apres je lui ai dit "bah va visiter toute seule etant donne au'on fait ce voyage chacun de notre cote apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses photos en storie)
Ais-je eu raison?
Baise la cte salope
/ban gladosai
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Tu l'attaches au radiateur de l'hotel en la bâillonnant, tu ramènes une Grecque dans ta chambre et tu la pilonnes devant elle en lui donnant des gros coup de bassin de guerrier en rut avec des fessées de cowboy et tu lui dis en la regardant droit dans les yeux : "Tu vois comment je pourrais te baiser si tu fermais un peu ta gueule ?"
J'apprécie l'efficacité de ton post mon khey
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans