Ce sujet a été résolu
ElDeter
2 ans
En gros j'ai regarde sa storie Instagram de la journée d'hier et il n'y a aucune photo de moi ou de nous deux
Je trouve ca irrespectueux sachant que c'est un voyage qu'on fais ensemble et la on dirait que j'existe pas
Du coup elle m'a fait la gueule apres je lui ai dit "bah va visiter toute seule etant donne au'on fait ce voyage chacun de notre cote apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses photos en storie)
Ais-je eu raison?
Je trouve ca irrespectueux sachant que c'est un voyage qu'on fais ensemble et la on dirait que j'existe pas
Du coup elle m'a fait la gueule apres je lui ai dit "bah va visiter toute seule etant donne au'on fait ce voyage chacun de notre cote apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses photos en storie)
Ais-je eu raison?
Elle doit avoir plusieurs gars
il y a 2 ans
a instagram et ne te met pas dessus > te trompe
a instagram et te met dessus > pas fiable car elle aime tout de même être sollicitée alors même qu'elle est déjà en couple (elle le sera forcément via les chiens d'insta), surtout si elle ne te dit pas clairement "je reçois plein de MP mais j'y prête pas attention c'est toi mon mec etc..."
n'a pas instagram > fiable
n'a pas instagram et reste à la maison > à marier
a instagram et te met dessus > pas fiable car elle aime tout de même être sollicitée alors même qu'elle est déjà en couple (elle le sera forcément via les chiens d'insta), surtout si elle ne te dit pas clairement "je reçois plein de MP mais j'y prête pas attention c'est toi mon mec etc..."
n'a pas instagram > fiable
n'a pas instagram et reste à la maison > à marier
il y a 2 ans
C'est pas un peu dur?
Non profite en plus elle as une deuxième mec ça ce vois
Pousse la d'un falaise et dis qu'elle est tombé toute seul
Je l'es déjà trois fois
Ça marche nickel
Pousse la d'un falaise et dis qu'elle est tombé toute seul
Je l'es déjà trois fois
Ça marche nickel
Ave moi