InscriptionConnexion
Youmu
Youmu
2 ans
voyage scolaire de une semaine au collège
:ronaldo_oreiller:

un soir on nous a demandé d'aller dans une grande salle pour faire de la danse, évidement on a du se mettre avec les filles de la classe
:risi_celestin:

j'ai cru que j'allais y échapper en restant sur le coté mais un prof m'a repéré et m'a forcé à y aller
:fantome_deg:

enorme malaise bien évidement, la fille a pas dit un mot mais elle m'a clairement fait comprendre que je la dégouté, c'était juste une danse en ronde mais elle a mit ses mains dans les manches de son sweat pour pas me toucher directement
:fantome_deg:

à l'époque je savais déjà que c'était mort avec les filles, mais bordel cette claque
:zahi:
Ohh.. mon pauvre kheyou
:-(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
A une soirée chez une meuf que je connaissais , on était en train de fumer dans sa chambre avec 2-3 copines à elle pendant que les autres personnes était dans le salon.

A un moment donné ma clope s'éteint , je lui demande du feu ,elle me dit sur ma table de nuit..
Comme un con j'avais compris dans ma table de nuit...

J'ouvre le tiroir et là elle se jette dessus : mais il se referme pas ,du moins le tiroir est galère a refermer..
Y'avais en fait deux énormes godes dedans
:nez:

On était tous choqué de ouf ..personnes a rien dit ,elle était toute rouge et on a regagné le salon..
:Risitas_wtf:
Excellent !
:rire:

Personne n'a ri?!
il y a 2 ans
Non pas snob du tout on s'était rencontrés la veille donc j'étais encore dans la phase où je voulais faire bonne figure un minimum, en évitant de parler de mon envie de chier par exemple.
:risibo:
Un moment donné je lui ai dit quand même, mais il restait que quelques bornes à faire je pensais tenir. Et oui on était loin de tout c'était la cambrousse bien plate.

Finalement j'ai pas tenu.
:risitas_screamer:

On est restés ensemble longtemps, en dépit.
Vous êtes restés ensemble longtemps, malgré ça? Waouh, ça c'est de l'amour !
A mon avis, ton envie de chier était devenue aigüe à cause du stress : quand on est assez stressé, on sécrète une hormone qui perturbe la fonction digestive, entre autres.
il y a 2 ans
Enorme, tout ça, surtout la conclusion !
:onche:
il y a 2 ans
La première qui me vient : grosse soirée le samedi soir, on picole de 16h jusqu'à 5h du matin puis on va se coucher car on a un gros repas d'association le lendemain
:Boire_biere:

Je sais qu'il y a la fille que je veux gérer au repas et par hasard j'arrive à avoir la place à côté d'elle
:CHAD:

Je commence à lui parler et à un moment je m'approche d'elle pour lui dire un truc, je sais plus quoi et sans mon rendre compte j'ai un renvoi de la soirée et je lui lâche un rot de l'espace à 10cm du visage
:ruquier_pet_foireux:

Et elle m'a regardé et m'a dit "tu viens de me roter dessus ????!
:doja_cat_zoom:
"
J'ai dit n'importe quoi et je suis passé à autre chose ahi
:ahitison:

Par contre j'ai réussi à la chopé 2 ans après, perdez pas espoir à la première défaite
:Soldat_france:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
La première qui me vient : grosse soirée le samedi soir, on picole de 16h jusqu'à 5h du matin puis on va se coucher car on a un gros repas d'association le lendemain
:Boire_biere:

Je sais qu'il y a la fille que je veux gérer au repas et par hasard j'arrive à avoir la place à côté d'elle
:CHAD:

Je commence à lui parler et à un moment je m'approche d'elle pour lui dire un truc, je sais plus quoi et sans mon rendre compte j'ai un renvoi de la soirée et je lui lâche un rot de l'espace à 10cm du visage
:ruquier_pet_foireux:

Et elle m'a regardé et m'a dit "tu viens de me roter dessus ????!
:doja_cat_zoom:
"
J'ai dit n'importe quoi et je suis passé à autre chose ahi

Par contre j'ai réussi à la chopé 2 ans après, perdez pas espoir à la première défaite
:Soldat_france:
2 ans de mise au ban pour un rot c'est long quand même clé
il y a 2 ans
2 ans de mise au ban pour un rot c'est long quand même clé
Non c'est qu'on habitait loin
:Crie:

Mais c'est vrai qu'elle voulait plus de moi non plus
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Moi c'était avec ma première grande relation.

J'avais été chié dans les toilettes publiques d'un cora.

Et j'avais eu la chiasse, donc bien galère.

On rentre chez moi, on monte et on baise.

Le problème, c'est qu'elle vient pour me chevaucher.

Donc des va-et-vient avec mon cul nu et nettoyé partiellement sur la moquette.

Résultat : en se relevant tous les deux, j'aperçois une belle traînée de merde sur la moquette beige.

J'ai bégayé et lui ai dit qu'il y avait plein de traces sur ma moquette. Je montrais une trace verte de stylo bic sous un meuble pour lui prouver sur c'était un concours de circonstances.

Pire honte ever.

Ou alors, je me suis moqué de l'escalope de ma meilleure amie quand je la doigtais.

Du coup, j'ai pas pu baiser cette soirée là.

C'est bien l'anonymat.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
A une soirée chez une meuf que je connaissais , on était en train de fumer dans sa chambre avec 2-3 copines à elle pendant que les autres personnes était dans le salon.

A un moment donné ma clope s'éteint , je lui demande du feu ,elle me dit sur ma table de nuit..
Comme un con j'avais compris dans ma table de nuit...

J'ouvre le tiroir et là elle se jette dessus : mais il se referme pas ,du moins le tiroir est galère a refermer..
Y'avais en fait deux énormes godes dedans

On était tous choqué de ouf ..personnes a rien dit ,elle était toute rouge et on a regagné le salon..
:Risitas_wtf:
Putain t'avais une occasion de sexualiser il fallait prendre ça à la rigolade, et pas bégayer des excuses même si je conçois que sur le moment ce soit pas facile.
:risitas_ahi:

Je me souviens mon ex on était chez un couple d'amis à elle et cette sansg-êne s'était ramenée morte de rire dans le salon avec le lubrifiant du couple qu'elle avait trouvée je ne sais où

Je savais plus ou me foutre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'me suis chié dessus après un apéro arrosé c'était notre premier RDV
:Hommederien:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
non j'ai fait de la merde
Quelle merde ? Explique, on n comprend rien
:cafe:
il y a 2 ans
Probablement une crise d'angoisse au moment de la retrouver pour un rendez-vous.
Haut-le-coeur de batard, moi qui me tourne sans arrêt pour lui cacher mes "beeeuuark" de fdp, en prétendant regarder des trucs dans le magasin dans lequel on était...
Moment de terreur qui a eu de lourdes séquelles dans ma vie.
C'est con putain, pour une meuf quoi...
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bordel j'en ai plein. Surtout en soirée médecine.
il y a 2 ans
J’ai vomi à une soirée car j’étais bourré et j’avais fumé, la fille que je voulais pécho a été sympa et m’a emmené à la salle de bain, avec une autre copine elles m’ont déshabillé et mis sous la douche pour me faire dessoûler ( je m’étais aussi cogné la tête et j’étais limite coma éthylique)….

Putain je me suis retrouvé à poil avec 2 nanas et j’étais une vraie loque humaine, évidemment je n’ai pas bandé et après elles ont appelé mes parents pour venir me chercher ( j’avais 15 ans ).

La honte bordel
:sueur:
il y a 2 ans
Putain t'avais une occasion de sexualiser il fallait prendre ça à la rigolade, et pas bégayer des excuses même si je conçois que sur le moment ce soit pas facile.

Je me souviens mon ex on était chez un couple d'amis à elle et cette sansg-êne s'était ramenée morte de rire dans le salon avec le lubrifiant du couple qu'elle avait trouvée je ne sais où

Je savais plus ou me foutre
Sexualiser quoi ? C'était un giga malaise
:riritas-gene:

J'allais pas enpoigner les deux godes et faire une imitation de starwars kid ...
il y a 2 ans
Jamais rien vécu.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Sexualiser quoi ? C'était un giga malaise
:riritas-gene:

J'allais pas enpoigner les deux godes et faire une imitation de starwars kid ...
Non fallait sortir un truc pour dédramatiser la situation
:Oopsi:

genre "oups je crois que c'est pas le briquet ça" en rigolant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Non fallait sortir un truc pour dédramatiser la situation

genre "oups je crois que c'est pas le briquet ça" en rigolant
:rire:
:MoutonRGB:
il y a 2 ans
C'était pas vraiment en compagnie d'une fille mais de plusieurs

Au collège quelque fois avec un prof on matais des films en cours. Avec un pote on s'est dis que la prochaine fois on ramènerais ce qui faut pour que le film soit encore plus agréable
:pas_pret:

On ramène donc de la bière et du get 27 qu'on avais planquer dans nos sacs en se disant qu'on pourrais les siffler pendant la film.

Arrive le jour J on s'installe au fond pour être au maximum discret et éviter de se faire griller pendant qu'on Marlouter.

Tout se passe bien, mais très rapidement le film commence à me faire chier. Je commence donc à sortir ma queue et à me branler en regardant le film.

Je jette un coup d'oeil à droite et à gauche de temps en temps pour checker qu'a part mes potes personne m'es griller.
Au bout de quelques minutes, je comprend que le film de merde que je suis en train de mater ne pourrais pas me permettre de faire mousser le créateur

Je range donc mon ficello dans le calbard jusqu'à la fin de la séance.

Le prochain cours on savais qu'on retourner en salle pour regarder la suite du film.

Je commence à m'installer sur la chaise, le prof lance la suite du film et dit devant tout le monde. "Triboulet tu gardera les mains en l'air pour regarder le film cette fois ci"

J'ai jamais su, si il est blaguer ou il était sérieux.

Je te raconte pas le malaise dans la pièce quand tout le monde s'est taper une barre de rire et s'est retourner vers moi. Dans le doute je suis rester au moins 15 minutes les mains en l'air
il y a 2 ans
C'était pas vraiment en compagnie d'une fille mais de plusieurs

Au collège quelque fois avec un prof on matais des films en cours. Avec un pote on s'est dis que la prochaine fois on ramènerais ce qui faut pour que le film soit encore plus agréable
:pas_pret:

On ramène donc de la bière et du get 27 qu'on avais planquer dans nos sacs en se disant qu'on pourrais les siffler pendant la film.

Arrive le jour J on s'installe au fond pour être au maximum discret et éviter de se faire griller pendant qu'on Marlouter.

Tout se passe bien, mais très rapidement le film commence à me faire chier. Je commence donc à sortir ma queue et à me branler en regardant le film.

Je jette un coup d'oeil à droite et à gauche de temps en temps pour checker qu'a part mes potes personne m'es griller.
Au bout de quelques minutes, je comprend que le film de merde que je suis en train de mater ne pourrais pas me permettre de faire mousser le créateur

Je range donc mon ficello dans le calbard jusqu'à la fin de la séance.

Le prochain cours on savais qu'on retourner en salle pour regarder la suite du film.

Je commence à m'installer sur la chaise, le prof lance la suite du film et dit devant tout le monde. "Triboulet tu gardera les mains en l'air pour regarder le film cette fois ci"

J'ai jamais su, si il est blaguer ou il était sérieux.

Je te raconte pas le malaise dans la pièce quand tout le monde s'est taper une barre de rire et s'est retourner vers moi. Dans le doute je suis rester au moins 15 minutes les mains en l'air
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans