Ce sujet a été résolu
C koi ?
J'ai chié sur son siège passager après une lutte désespérée de 30 minutes contre mes sphincters persoent
J'ai chié sur son siège passager après une lutte désespérée de 30 minutes contre mes sphincters persoent
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
C koi ?
raconte
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
C koi ?
Grosse envie de chier qui fut la cause d’une forte érection alors que j’étais en compagnie de la dite demoiselle
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Sovietskionche
2 ans
J'ai pété alors que j'était assis a un table ou y'avait que des meufs
Propre.
il y a 2 ans
La meuf incapable de comprendre la peine que cause la mort d'un chien c'est dégage d'ici + "la mort de mon chien me touche bien plus que me touchera la tienne".
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
C koi ?
AAAAAAAAHHHHHHHHH !
J'ai rarement lu un autre aussi dingue, même sur ce si respectable fofo !
Mais sérieux, je pige pas : elle était si snob que ça, elle te faisait si peur, pour que tu n'oses pas lui dire que tu devais absolument aller aux toilettes?
Ou vous étiez très loin de toutes toilettes?
Moi, franchement, j'aurais trouvé N'IMPORTE QUOI où me planquer pour ça... Même en ville, vu qu'il y a encore pas mal de crottes de chien : au pire, les gens croiront que c'est un chien qui a fait ça...

Mais sérieux, je pige pas : elle était si snob que ça, elle te faisait si peur, pour que tu n'oses pas lui dire que tu devais absolument aller aux toilettes?
Moi, franchement, j'aurais trouvé N'IMPORTE QUOI où me planquer pour ça... Même en ville, vu qu'il y a encore pas mal de crottes de chien : au pire, les gens croiront que c'est un chien qui a fait ça...
il y a 2 ans
La meuf incapable de comprendre la peine que cause la mort d'un chien c'est dégage d'ici + "la mort de mon chien me touche bien plus que me touchera la tienne".
Bien d'accord, quelle connasse !
il y a 2 ans
AAAHHHIIIII !
Des détails, STP : c'était chez tes parents? Les invités étaient des adultes, des amis de tes parents?!

Des détails, STP : c'était chez tes parents? Les invités étaient des adultes, des amis de tes parents?!
il y a 2 ans
A une soirée chez une meuf que je connaissais , on était en train de fumer dans sa chambre avec 2-3 copines à elle pendant que les autres personnes était dans le salon.
A un moment donné ma clope s'éteint , je lui demande du feu ,elle me dit sur ma table de nuit..
Comme un con j'avais compris dans ma table de nuit...
J'ouvre le tiroir et là elle se jette dessus : mais il se referme pas ,du moins le tiroir est galère a refermer..
Y'avais en fait deux énormes godes dedans
On était tous choqué de ouf ..personnes a rien dit ,elle était toute rouge et on a regagné le salon..
A un moment donné ma clope s'éteint , je lui demande du feu ,elle me dit sur ma table de nuit..
Comme un con j'avais compris dans ma table de nuit...
J'ouvre le tiroir et là elle se jette dessus : mais il se referme pas ,du moins le tiroir est galère a refermer..
Y'avais en fait deux énormes godes dedans
On était tous choqué de ouf ..personnes a rien dit ,elle était toute rouge et on a regagné le salon..
il y a 2 ans
Sovietskionche
2 ans
J'ai pété alors que j'était assis a un table ou y'avait que des meufs
C'est presque banal... J'espère que tu t'es dit que ça arrivait aussi à des filles, ça...
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
C koi ?
T étais à poil dans sa voiture?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
AAAAAAAAHHHHHHHHH !

Non pas snob du tout on s'était rencontrés la veille donc j'étais encore dans la phase où je voulais faire bonne figure un minimum, en évitant de parler de mon envie de chier par exemple.
Un moment donné je lui ai dit quand même, mais il restait que quelques bornes à faire je pensais tenir. Et oui on était loin de tout c'était la cambrousse bien plate.
Finalement j'ai pas tenu.
On est restés ensemble longtemps, en dépit.
Finalement j'ai pas tenu.
On est restés ensemble longtemps, en dépit.
il y a 2 ans
Une date tinder qui m'invite à 4h00 du matin et qui m'invite à dormir. Lorsque les lumières se sont éteinte, j'ai passé mon bras autour d'elle et elle s'est enfuie dans le salon. Au début, je me disais qu'elle avait besoin d'aller au toilette... nope elle appelait sa copine et voulait que je me casse.

il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Une date tinder qui m'invite à 4h00 du matin et qui m'invite à dormir. Lorsque les lumières se sont éteinte, j'ai passé mon bras autour d'elle et elle s'est enfuie dans le salon. Au début, je me disais qu'elle avait besoin d'aller au toilette... nope elle appelait sa copine et voulait que je me casse.

Qu'est-ce qui a foiré ?
il y a 2 ans
C'est presque banal... J'espère que tu t'es dit que ça arrivait aussi à des filles, ça...
C'est banal mais c'est toujours drôle
Mais ça te suit pas comme malaise, si t'as pas affaire à des pyjs. A mon premier jour de formation (alternance) une blonde d'1m80 8/10 hyper apprêtée en a lâché une énorme dès 9h du mat en classe, ça l'a pas poursuivie plus que ça. Par contre elle a vite été très sympa avec tout le monde.
Mais ça te suit pas comme malaise, si t'as pas affaire à des pyjs. A mon premier jour de formation (alternance) une blonde d'1m80 8/10 hyper apprêtée en a lâché une énorme dès 9h du mat en classe, ça l'a pas poursuivie plus que ça. Par contre elle a vite été très sympa avec tout le monde.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui a foiré ?
J'imagine que le courant passait pas et qu'un manque de communication évidente avec elle à fait foiré le bail.
il y a 2 ans