InscriptionConnexion
J'ai pété alors qu'on se parlait par téléphone

S'en est suivi un silence qui voulait tout dire
Image
il y a 2 ans
C koi ?
:risimorpheus:

J'ai chié sur son siège passager après une lutte désespérée de 30 minutes contre mes sphincters persoent
A une ex, je devais avoir 15 ans, au téléphone, au lieu de lui dire "bon aller je te laisse", j'ai dit "bon aller je te lèche"
:deg:

Gros blanc, et moi:
"Euh je je je"
:sueur:

Soirée chez un pote, je devais avoir 16 ans, on voulait matter un film DivX (oui je suis vieux) donc j'avais ramené mon lecteur DVD DivX. Au moment de l'allumer, il a démarré sur la dernière scène sur laquelle il s'était arrêté : c'est un bon gros boulard.
Mes potes m'ont regardé comme ça

Moi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Pas vraiment un malaise mais je raconte : j'ai 17 ans et je parle tous les soirs avec Lise sur Messenger
:1:

Un jour, on est avec Lise et sa meilleure amie à attendre ma mère pour rentrer (on faisait du covoit), Lise a un appel et sa meilleure amie me dit :

- Bon t'attends quoi avec Lise là
:fille2:

- Bah ma mère
:chat_lunettes:

- Nan mais je veux dire pour aller plus loin
:fille2:

- Bah j'ai dit à ma mère que je l'attendrai ici mais si on peut continuer à marcher et l'attendre plus loin
:chat_lunettes:

Je rigole comme c'est débile j'étais à 100% dans le quiproquo
:chat_zinzin:
il y a 2 ans-PEMT
je sais pas quoi faire un soir je squatte coco

je rencontre une inconnue en ligne et on se dit bon on sort dans une heure

arriver la bas je vois le monstre, j'aurai du fuir directement mais pour je ne sais pas quelle raison je reste, on se dirige vers le bar
:Antoine_main:

on va vers le comptoir commander à boire, on prend chacun une pinte, au moment de payer je veux pas l'inviter étant donné que même pas je la touche avec des gants mapa
:exhausted:

elle me rétorque qu'elle a pas emmené d'argent
:jesus_moqueur:

je paye ma bière, je bois ma pinte presque cul sec (failli faire une fausse route
:Oopsi:
) devant elle et je me casse la laissant seule avec sa bière non payée sur le comptoir qu'elle ne peut pas boire
:fouu:

you don't simp me tonight girl
il y a 2 ans-PEMT
A une ex, je devais avoir 15 ans, au téléphone, au lieu de lui dire "bon aller je te laisse", j'ai dit "bon aller je te lèche"

Gros blanc, et moi:
"Euh je je je"

Soirée chez un pote, je devais avoir 16 ans, on voulait matter un film DivX (oui je suis vieux) donc j'avais ramené mon lecteur DVD DivX. Au moment de l'allumer, il a démarré sur la dernière scène sur laquelle il s'était arrêté : c'est un bon gros boulard.
Mes potes m'ont regardé comme ça

Moi
Il dit "je vous laisse Sacha et Lena", elles comprennent "je vous flèche sa chatte et l'anus"
:fdv_connard:
il y a 2 ans
je sais pas quoi faire un soir je squatte coco

je rencontre une inconnue en ligne et on se dit bon on sort dans une heure

arriver la bas je vois le monstre, j'aurai du fuir directement mais pour je ne sais pas quelle raison je reste, on se dirige vers le bar
:Antoine_main:

on va vers le comptoir commander à boire, on prend chacun une pinte, au moment de payer je veux pas l'inviter étant donné que même pas je la touche avec des gants mapa
:exhausted:

elle me rétorque qu'elle a pas emmené d'argent

je paye ma bière, je bois ma pinte presque cul sec (failli faire une fausse route
) devant elle et je me casse la laissant seule avec sa bière non payée sur le comptoir qu'elle ne peut pas boire

you don't simp me tonight girl
Oh bordel
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Une meuf que j'avais pris en stop sur une route de campagne l'hiver dernier, c'était une punk à chiens plutôt mignonne, on commence à parler et très vite je lui fais comprendre que le trajet ne sera pas gratuit et qu'elle va devoir me payer en nature
:golmon:

Elle acquiesce et je commence à palper ses seins, puis je descends vers le bas pour la doigter et au moment de mettre ma main pleine de mouille dans ma bouche une odeur nauséabonde de poisson vient me chatouiller les narines

Ni une ni deux j'arrête ma voiture sur le bas côté, j'ouvre sa porte en pétant un câble et je la tire par les cheveux pour la faire dégager sur un chemin de terre paumé enseveli sous la neige

Jamais su ce qui lui était arrivée mais j'espère sincèrement qu'elle s'est fait violer par un ours
t'es un sauvage toi jpp
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Jamais fait de soirée, jamais eu de meuf donc non
:risi_grr:
il y a 2 ans
Non fallait sortir un truc pour dédramatiser la situation

genre "oups je crois que c'est pas le briquet ça" en rigolant
"c'est pas la cigarette que je vais allumer avec ça
"
il y a 2 ans
C'était pas vraiment en compagnie d'une fille mais de plusieurs
:ahitison:

Au collège quelque fois avec un prof on matais des films en cours. Avec un pote on s'est dis que la prochaine fois on ramènerais ce qui faut pour que le film soit encore plus agréable
:pas_pret:

On ramène donc de la bière et du get 27 qu'on avais planquer dans nos sacs en se disant qu'on pourrais les siffler pendant la film.

Arrive le jour J on s'installe au fond pour être au maximum discret et éviter de se faire griller pendant qu'on Marlouter.

Tout se passe bien, mais très rapidement le film commence à me faire chier. Je commence donc à sortir ma queue et à me branler en regardant le film.

Je jette un coup d'oeil à droite et à gauche de temps en temps pour checker qu'a part mes potes personne m'es griller.
Au bout de quelques minutes, je comprend que le film de merde que je suis en train de mater ne pourrais pas me permettre de faire mousser le créateur

Je range donc mon ficello dans le calbard jusqu'à la fin de la séance.

Le prochain cours on savais qu'on retourner en salle pour regarder la suite du film.

Je commence à m'installer sur la chaise, le prof lance la suite du film et dit devant tout le monde. "Triboulet tu gardera les mains en l'air pour regarder le film cette fois ci"

J'ai jamais su, si il est blaguer ou il était sérieux.

Je te raconte pas le malaise dans la pièce quand tout le monde s'est taper une barre de rire et s'est retourner vers moi. Dans le doute je suis rester au moins 15 minutes les mains en l'air
attends, tes potes meufs ont rien dit sur le moment quand tu t'es branlé devant un film en classe, genre c'était normal pour elles ?
il y a 2 ans
attends, tes potes meufs ont rien dit sur le moment quand tu t'es branlé devant un film en classe, genre c'était normal pour elles ?
Non elles rigoler ou s'enfoutais total vu que je regarder le film en me paluchant, j'avais une pote meuf qui venais faire apéro de temps en temps avec nous.

Une fois chez mon pote, on s'est caler sur le canapé elle à commencer à branler mon pote et moi en même temps. Une queue dans chaque main
:risitas_ahi:

Mais y en au moins une que ça a du bien choquer vu que je m'étais fait balancer
:risibo:
il y a 2 ans