InscriptionConnexion
petite branlette quand les newfags viennent feed en mp
:tarer:
il y a 2 ans
les types qui peuvent pas vivre sans drama, on s'en bat les steak que t'aime pas frimeuse ou frimeur peu importe comment tu 'lappelle stop forcer sur le topic.
y'a meme des types ils osnt la depuis un an a boucler a faire des nominatifs parce que frimeuse a utilisé des fake photo d'elle, genre on avait pas compris au premier topic faut qu'il le refasse chaque semaine non stop
des gros gamins
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
petit cum tribute sur les fakes envoyés par frimeur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les types qui peuvent pas vivre sans drama, on s'en bat les steak que t'aime pas frimeuse ou frimeur peu importe comment tu 'lappelle stop forcer sur le topic.
y'a meme des types ils osnt la depuis un an a boucler a faire des nominatifs parce que frimeuse a utilisé des fake photo d'elle, genre on avait pas compris au premier topic faut qu'il le refasse chaque semaine non stop
des gros gamins
Ok frimeur
il y a 2 ans
Frimeur24cm
il y a 2 ans
Moi pour te changer les idées @Lysaelia je pense qu'on devrait parler de la série HBO d'Harry Potter
:Risitasse:

Qu'est-ce que tu en THINK?
:Risitas_wtf:

(En vrai dommage de boucler sur les livres je trouve ça aurait pu être sympa la magie de nos jours avec les moldus qui ont la technologie et tout ça aurait pu changer un peu le monde des sorciers mais bon
:Oopsi:
)
il y a 2 ans
trop de travail à la pizzeria
il y a 2 ans
dispose le low , c'est vous qui cassez les pieds a vous en prendre a elle et une fois qu'elle s'enerve et insulte vous dites "oh regardez vous voyez j'avais raison elle m'insulte sans réfléchir "

c'est bon, vous avez que lorsque frimeuse s'énerve elle réfléchis plus et insulte au hasard de pédo ou de go suicide et au lieu de vous dire "osef c'est son comportement quand elle est énervée " vous forcez h24 a feedez et essayer d'obtenir une réaction de sa part
Parce que c'est une façon totalement normal et saine d'agir quand on est "énervé", rien à lui reprocher de ce côté là
:(
il y a 2 ans
Frimeur qui en réalité est probablement homme de ménage a mi temps dans une pizzeria
il y a 2 ans
2/10 ayaaaao
:Bol2:
Salut pastèque tu dates non ?

C'était comment paris ?
il y a 2 ans
Bah je me base, encore une fois, sur mon vécu et celui de ma famille, comme je t'ai dis ce qui ce passe à l'autre bout du monde je m'en branle, moi ce que je CONSTATE c'est ce que j'ai dis
:KannaCafe:

Ca va pas plus loin

Mais bon je vais te laisser dans ta boucle d'extrême gauche etc... je vais pas feed ton troll plus longtemps, et j'espère sincèrement que tu troll quand même

J'ai pas envie d'être insultant car dans le fond j'ai rien contre toi t'es un bon ké
il y a 2 ans
C'est quand et où votre prochain IRL ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Salut pastèque tu dates non ?

C'était comment paris ?
C'est tabou
il y a 2 ans
récurer les chiottes pleins de merde après que le gros porc obèse qui vient de s'enfiler une pizza 4XL au chorizo est lâché sa meilleure chiasse
il y a 2 ans
C'est tabou
il y a 2 ans
J'ai dormi tout le long ahiiii
il y a 2 ans
J'ai dormi tout le long ahiiii
Comment ça ?
:hap:
il y a 2 ans
Osef de la politique
:Bol2:
il y a 2 ans
C'est un bon khey 2sur10 je l'aime bien et s'il a un reproche à me faire je ne doute pas qu'il formulera en attendant une réponse égale à son poste

Sauf que comme j'ai pas son q.i je lui répondrais en 4 phrases je pense mais au fond il sait que je l'aime bien c'est l'important
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans