Ce sujet a été résolu
les types qui peuvent pas vivre sans drama, on s'en bat les steak que t'aime pas frimeuse ou frimeur peu importe comment tu 'lappelle stop forcer sur le topic.
y'a meme des types ils osnt la depuis un an a boucler a faire des nominatifs parce que frimeuse a utilisé des fake photo d'elle, genre on avait pas compris au premier topic faut qu'il le refasse chaque semaine non stop
des gros gamins
y'a meme des types ils osnt la depuis un an a boucler a faire des nominatifs parce que frimeuse a utilisé des fake photo d'elle, genre on avait pas compris au premier topic faut qu'il le refasse chaque semaine non stop
des gros gamins
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
les types qui peuvent pas vivre sans drama, on s'en bat les steak que t'aime pas frimeuse ou frimeur peu importe comment tu 'lappelle stop forcer sur le topic.
des gros gamins
des gros gamins
Ok frimeur
il y a 2 ans
Moi pour te changer les idées @Lysaelia je pense qu'on devrait parler de la série HBO d'Harry Potter
Qu'est-ce que tu en THINK?
(En vrai dommage de boucler sur les livres je trouve ça aurait pu être sympa la magie de nos jours avec les moldus qui ont la technologie et tout ça aurait pu changer un peu le monde des sorciers mais bon
)
Qu'est-ce que tu en THINK?
(En vrai dommage de boucler sur les livres je trouve ça aurait pu être sympa la magie de nos jours avec les moldus qui ont la technologie et tout ça aurait pu changer un peu le monde des sorciers mais bon
il y a 2 ans
dispose le low , c'est vous qui cassez les pieds a vous en prendre a elle et une fois qu'elle s'enerve et insulte vous dites "oh regardez vous voyez j'avais raison elle m'insulte sans réfléchir "
c'est bon, vous avez que lorsque frimeuse s'énerve elle réfléchis plus et insulte au hasard de pédo ou de go suicide et au lieu de vous dire "osef c'est son comportement quand elle est énervée " vous forcez h24 a feedez et essayer d'obtenir une réaction de sa part
c'est bon, vous avez que lorsque frimeuse s'énerve elle réfléchis plus et insulte au hasard de pédo ou de go suicide et au lieu de vous dire "osef c'est son comportement quand elle est énervée " vous forcez h24 a feedez et essayer d'obtenir une réaction de sa part
Parce que c'est une façon totalement normal et saine d'agir quand on est "énervé", rien à lui reprocher de ce côté là

il y a 2 ans
Frimeur qui en réalité est probablement homme de ménage a mi temps dans une pizzeria
il y a 2 ans
Bah je me base, encore une fois, sur mon vécu et celui de ma famille, comme je t'ai dis ce qui ce passe à l'autre bout du monde je m'en branle, moi ce que je CONSTATE c'est ce que j'ai dis
Ca va pas plus loin
Mais bon je vais te laisser dans ta boucle d'extrême gauche etc... je vais pas feed ton troll plus longtemps, et j'espère sincèrement que tu troll quand même
J'ai pas envie d'être insultant car dans le fond j'ai rien contre toi t'es un bon ké
Ca va pas plus loin
Mais bon je vais te laisser dans ta boucle d'extrême gauche etc... je vais pas feed ton troll plus longtemps, et j'espère sincèrement que tu troll quand même
J'ai pas envie d'être insultant car dans le fond j'ai rien contre toi t'es un bon ké
il y a 2 ans
Salut pastèque tu dates non ?
C'était comment paris ?

C'était comment paris ?

C'est tabou

il y a 2 ans
récurer les chiottes pleins de merde après que le gros porc obèse qui vient de s'enfiler une pizza 4XL au chorizo est lâché sa meilleure chiasse
il y a 2 ans
C'est tabou

il y a 2 ans
J'ai dormi tout le long ahiiii
il y a 2 ans
C'est un bon khey 2sur10 je l'aime bien et s'il a un reproche à me faire je ne doute pas qu'il formulera en attendant une réponse égale à son poste
Sauf que comme j'ai pas son q.i je lui répondrais en 4 phrases je pense mais au fond il sait que je l'aime bien c'est l'important
Sauf que comme j'ai pas son q.i je lui répondrais en 4 phrases je pense mais au fond il sait que je l'aime bien c'est l'important
il y a 2 ans