Ce sujet a été résolu
en s2s c'est vraiment les seules fois ou cette pute ne m'ignore pas
il y a 2 ans
C'est un bon khey 2sur10 je l'aime bien et s'il a un reproche à me faire je ne doute pas qu'il formulera en attendant une réponse égale à son poste
Sauf que comme j'ai pas son q.i je lui répondrais en 4 phrases je pense mais au fond il sait que je l'aime bien c'est l'important
Sauf que comme j'ai pas son q.i je lui répondrais en 4 phrases je pense mais au fond il sait que je l'aime bien c'est l'important
Bah c'est surtout que toi t'es pas en permanence en train de mettre un pièce de la machine (donc soit en sachant pertinemment comment ça va se finir et donc en avoir rien à foutre de créer des tensions, soit en ayant pas la vision nécessaire pour voir ce genre d'évidence). T'as tes opinions sur lesquelles tout le monde peut se faire un avis, mais t'es capable d'être un minimum adaptable socialement et faire en sorte de pas les degueuler à la moindre occasion
il y a 2 ans
Bah c'est surtout que toi t'es pas en permanence en train de mettre un pièce de la machine (donc soit en sachant pertinemment comment ça va se finir et donc en avoir rien à foutre de créer des tensions, soit en ayant pas la vision nécessaire pour voir ce genre d'évidence). T'as tes opinions sur lesquelles tout le monde peut se faire un avis, mais t'es capable d'être un minimum adaptable socialement et faire en sorte de pas les degueuler à la moindre occasion
Je suis flatté de voir le très flatteur 2sur10 avoir cet avis sur moi
Même si je prends bonne note du "un MINIMUM adaptable socialement"
Autrement je n'ai rien à redire, du grand TwoOnTen comme à ton habitude

Même si je prends bonne note du "un MINIMUM adaptable socialement"
Autrement je n'ai rien à redire, du grand TwoOnTen comme à ton habitude

il y a 2 ans
Face à 2 sur 10 du haut de sa stature
Toi c'est juste que ça servirait à rien
Toi c'est juste que ça servirait à rien
il y a 2 ans