Ce sujet a été résolu
Persoent -------> gay, pauvre et raciste

[ALERTE THERMONUCLEAIRE] BENCH (DONUT) DU COLLECTIF B&C (BENCH & CIGARS) A ATOMISE PASTEQUE :
il y a 2 ans
Et donc le trans qui a fait un mass shooting dans son école qui a aussi écrit un manifeste était saint d'esprit?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
D'ailleurs on m'a parlé de Pastèque récemment
Pour dire du mal j'espère
il y a 2 ans
Pour dire du mal j'espère
Non que du bien en plus
Mais j'ai entendu des choses qui m'ont fait rire (pas sur toi, mais lié à toi, ayao
t'as un petit succès apparemment
)
Mais j'ai entendu des choses qui m'ont fait rire (pas sur toi, mais lié à toi, ayao
il y a 2 ans
Non que du bien en plus
t'as un petit succès apparemment
)
il y a 2 ans
Flemme d'aller les rechercher c'était sur Twitter, ta source c'est un meme bob l'éponge je préfère donc m'abstenir
Oui oui les fameux actes terroristes d'extrême droite, et le monde j'en ai un peu rien à foutre ce qui m'intéresse c'est le pays où je suis, mais bon
Oui oui les fameux actes terroristes d'extrême droite, et le monde j'en ai un peu rien à foutre ce qui m'intéresse c'est le pays où je suis, mais bon
il y a 2 ans
Moi aussi ayao
Att faut que je te raconte j'ai trouvé ça hyper drôle
Att faut que je te raconte j'ai trouvé ça hyper drôle
il y a 2 ans
Non t'as mis Patrick de bob l'éponge
D'accord et les contenances de l'article? Rayman qui s'arrête au title mais il est pertinent
Cho
D'accord et les contenances de l'article? Rayman qui s'arrête au title mais il est pertinent
Cho
il y a 2 ans
Je trolle, je suis antifa comme le petit-fils de Bernanos
Ayaaa Antonin
il y a 2 ans
Je vis dans le monde réel moi
Et je vois bien que là où je vais ceux qui foutent la merde, encore une fois, c'est les arabes
Et je vois bien que là où je vais ceux qui foutent la merde, encore une fois, c'est les arabes
il y a 2 ans
Je trolle, je suis antifa comme le petit-fils de Bernanos
PASTEQUE
il y a 2 ans
Ayaaa Antonin
AAAAAH je me doutais que tu savais
Ambi m'a montré ça ce matin
Ambi m'a montré ça ce matin
il y a 2 ans