InscriptionConnexion
Je suis enfin niveau 3 je vais pouvoir MP
Mais j'en ai pas envie
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Attention à la diffamation
:(
il y a 2 ans
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis enfin niveau 3 je vais pouvoir MP
Mais j'en ai pas envie
les mp Oib
:cimer:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
SoleilSucre pour ceux qui ne connaissent pas c'était un fake kheyette qui a duré des années et qui a été assez long & pénible a débunker, il se servait d'un paquet de secondaires pour alimenter son récit et en gros il se faisait passer pour une kheyette de Lyon qui aime dépuceler les kheys et en privé il envoyait des photos assez crédibles de filles, on aurait vraiment pu penser que c'était elle

sauf qu'avec le temps ils s'est grillé tout seul s'emmêlant les pinceaux avec ses comptes quand il répondait, on a grillé tout son petit manège c'est pour ca que par expérience je ne peut que vous inviter a vous méfier des "filles" qui sont actives depuis un bail mais avec qui personne n'a jamais vocal

Frimeur c'est exactement le même procédé et il a commencé a être actif peu après que SoleilSucre ai disparu après qu'on l'ai grillé
:)

+ ce gars la quand il infiltre une communauté genre un discord/une bande de potes il le fait avec 2, 3 comptes féminins + 2, 3 comptes masculins, avec le temps ca devient un enfer de griller tout ses comptes
50% des kheyettes ont un zizi
:nanahi:

Le reste a une pathologie psy
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Y'a moyen de me foutre au goulag 2h j'arrive pas a bosser
:onche_main:
il y a 2 ans
Je rate quoi ?
le GOAT
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai hâte que t'aies ta licence et ça me fait plaisir de te voir motivé à l'avoir
:oui:
Oui, j'ai malheureusement échoué cette année je pense qu'on peut le dire, je l'admets c'est pas grave mais je suis quand même motivé à l'avoir l'année prochaine, je continue d'apprendre de mes erreurs, en apprendre plus sur mon fonctionnement et mes problèmes pour mieux les combattre et je pense que j'ai mes chances l'année prochaine

et puis, cette année n'aura pas été vide non plus j'ai miraculeusement validé une matière au premier semestre et je vais peut-être en valider d'autres aux rattrapages et peut-être une au second semestre aussi, bref j'essaie de faire du mieux pour m'alléger l'année prochaine, peu importe les échecs si je l'obtiens à la fin c'est ça le plus important je me dis !
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2sur10
2 ans
Un Master en physique quantique donc je me sens d'attaque pour proposer des cours de maths/chimie jusqu'à bac +1 et de physique jusqu'à bac+3

Mais j'ai que des élèves de lycée c'est dommage
Ah ouais pas mal

Tiens vu que tu t'y connais, est-ce que le fonctionnement de la physique quantique va dans le sens de l'hypothèse comme quoi on serait dans une simulation, d'après toi?
Parce que le fait de définir les positions et les états en terme de probabilité, ça serait un moyen de réduire la puissance de calcule nécessaire dans une simulation, tu penses pas?
il y a 2 ans-PEMT
Au pire on s'en branle non?
Perso je le/la trouvais cool, mais si j'apprends demain qu'iel est du sexe opposé ça le/la rendra pas moins cool

Enfin sauf ces derniers temps, on dirait qu'iel a pété un plomb un peu
le peuple doit savoir, une fois que vous aurez la puce a l'oreille vous serez plus prudents et vous verrez
il y a 2 ans
Je rate quoi ?
TA VIE
:nanaaya:
il y a 2 ans
Je plussoie
Je suis venu ici juste pour pas avoir le système de niveau et pouvoir blablater avec les kheys
le GOAT
il y a 2 ans
je n'accepte pas qu'il mente aux plus naïfs/gentils surtout

si il veut s'identifier en femme il n'y a aucun souci je respecte, par contre dans ce cas il n'a qu'a être honnête et dire que c'était un homme mais que maintenant il est devenu femme au lieu d'envoyer des photos privées de filles pour "troller"
Imagine elle a fait sa transition + changement de sexe, pourquoi elle devrait crier sur tous les toits comment elle était avant, ça te regarde pas non?
il y a 2 ans
Bordel toujours pas fini votre drama ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
SoleilSucre pour ceux qui ne connaissent pas c'était un fake kheyette qui a duré des années et qui a été assez long & pénible a débunker, il se servait d'un paquet de secondaires pour alimenter son récit et en gros il se faisait passer pour une kheyette de Lyon qui aime dépuceler les kheys et en privé il envoyait des photos assez crédibles de filles, on aurait vraiment pu penser que c'était elle

sauf qu'avec le temps ils s'est grillé tout seul s'emmêlant les pinceaux avec ses comptes quand il répondait, on a grillé tout son petit manège c'est pour ca que par expérience je ne peut que vous inviter a vous méfier des "filles" qui sont actives depuis un bail mais avec qui personne n'a jamais vocal

Frimeur c'est exactement le même procédé et il a commencé a être actif peu après que SoleilSucre ai disparu après qu'on l'ai grillé

+ ce gars la quand il infiltre une communauté genre un discord/une bande de potes il le fait avec 2, 3 comptes féminins + 2, 3 comptes masculins, avec le temps ca devient un enfer de griller tout ses comptes
Ah putain mais je me souviens de SoleilSucre ça date bordel, moi je croyais que c'était une vraie kheyette, j'avais totalement raté l'histoire de son debunk
il y a 2 ans
TA VIE
:nanaaya:
Qui dois-je MP alors ?
le GOAT
il y a 2 ans
Bah des fois je me demande s'ils sont pas plusieurs derrière ce compte ahi
Sérieux?
Elle est peut-être juste bipolaire
:hap:

En tout cas je vois pas l'intérêt de partager un compte, faudra m'expliquer
:pf:
il y a 2 ans
Qui dois-je MP alors ?
Hein?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Oui, j'ai malheureusement échoué cette année je pense qu'on peut le dire, je l'admets c'est pas grave mais je suis quand même motivé à l'avoir l'année prochaine, je continue d'apprendre de mes erreurs, en apprendre plus sur mon fonctionnement et mes problèmes pour mieux les combattre et je pense que j'ai mes chances l'année prochaine

et puis, cette année n'aura pas été vide non plus j'ai miraculeusement validé une matière au premier semestre et je vais peut-être en valider d'autres aux rattrapages et peut-être une au second semestre aussi, bref j'essaie de faire du mieux pour m'alléger l'année prochaine, peu importe les échecs si je l'obtiens à la fin c'est ça le plus important je me dis !
Très bon état d'esprit kheyou, tout mon soutien
le GOAT
il y a 2 ans