InscriptionConnexion
pour finir au goulag faut être insultant ou faire du hors charte, dire que frimeur est un homme n'est ni l'un ni l'autre
Ou en tout cas que c'est un gros mytho toxique et égocentrique et qu'on a pas envie de faire le moindre effort pour s'enquérir de son genre
:(
il y a 2 ans
AYAOOOO LIEN?
Il est pas dedans je crois
il y a 2 ans
Oui c'est cool de te voir, que tu sois pas resté sur jwc
:nanachi:
Un jour peut-être qu'on y retournera, qui peut prédire notre vie si mouvementée mon bon nanachou
il y a 2 ans
AYAOOOO LIEN?
Je me suis mal exprimer, c'est le dream si il post au goulag
:onche_main:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Il est pas dedans je crois
je suis brisé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je me suis mal exprimer, c'est le dream si il post au goulag
ahiii ah ok
il y a 2 ans
t'es prêt a tout gober toi pour être proche d'une fille, c'est pour ca que j'ose pas trop me lâcher avec toi ca me fait de la peine t'es vraiment le grand perdant dans l'histoire, c'est de toi dont frimeur se moque et c'est moi que tu agro

ca m'épate qu'en des années d'amitié tu n'ai jamais vocal avec mais que tu ne te poses pas de questions, c'est peut être pour ca qu'il te préfère justement
il y a 2 ans
Oui c'est cool de te voir, que tu sois pas resté sur jwc
:nanachi:
Je suis sur les deux forums perso, tant qu'il y en a pas un qui l'emporte totalement sur l'autre ce qui serait l'idéal mais bon ça risque pas d'arriver

je préfère de loin l'interface de JVC mais ici il y a tous mes potes donc bon j'aime bien les deux
il y a 2 ans
J'en dream toutes les noche
il y a 2 ans
pour finir au goulag faut être insultant ou faire du hors charte, dire que frimeur est un homme n'est ni l'un ni l'autre
Tu n'acceptes pas le genre auquel elle s'identifie, c'est extrêmement blessant ça

Je suis bien placé pour le savoir, on m'appel madame 1x/semaine minimum
:oui:
il y a 2 ans
je ne l'insulte pas je dis juste que c'est une arnaque & un homme
il y a 2 ans
Mais t'as étudié là dedans ou tu fais juste des cours de soutien aux collégiens/primaires?
Un Master en physique quantique donc je me sens d'attaque pour proposer des cours de maths/chimie jusqu'à bac +1 et de physique jusqu'à bac+3

Mais j'ai que des élèves de lycée c'est dommage
il y a 2 ans
Road to 200 ma patate
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Un jour peut-être qu'on y retournera, qui peut prédire notre vie si mouvementée mon bon nanachou
J'espere pas...
:nanadeprime:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ou en tout cas que c'est un gros mytho toxique et égocentrique et qu'on a pas envie de faire le moindre effort pour s'enquérir de son genre
exacte, d'ailleurs c'était toi khey l'autre coup qui évoquait SoleilSucre un poil avant que le topic soit 410? SoleilSucre c'est exactement le même procédé que Frimeur, c'est même surement la même personne
il y a 2 ans-PEMT
Solio
Solio
2 ans
Je suis sur les deux forums perso, tant qu'il y en a pas un qui l'emporte totalement sur l'autre ce qui serait l'idéal mais bon ça risque pas d'arriver

je préfère de loin l'interface de JVC mais ici il y a tous mes potes donc bon j'aime bien les deux
Ferme l'onglet jvc kheyou... si tout le monde fait comme toi on migrera jamais
:nanatriste:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans-PEMT
Bordel y'a du monde ici déjà 200 pages
:risi_oof:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
toujour pas 410

J'en ai perdu l'habitude
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un Master en physique quantique donc je me sens d'attaque pour proposer des cours de maths/chimie jusqu'à bac +1 et de physique jusqu'à bac+3

Mais j'ai que des élèves de lycée c'est dommage
Putain j'ai hâte d'avoir ma licence comme ça je te rejoindra dans le RSA + cours particuliers dream ahi
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Bordel y'a du monde ici déjà 200 pages
:risi_oof:
Pitiay le badge bière
il y a 2 ans