InscriptionConnexion
Rinne ❤ Solio ❤
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Bordel y'a du monde ici déjà 200 pages
:risi_oof:
Bienvenue hihihi
il y a 2 ans
exacte, d'ailleurs c'était toi khey l'autre coup qui évoquait SoleilSucre un poil avant que le topic soit 410? SoleilSucre c'est exactement le même procédé que Frimeur, c'est même surement la même personne
Non c'est pas moi, aucune idée de qui c'est :k
il y a 2 ans
Tu n'acceptes pas le genre auquel elle s'identifie, c'est extrêmement blessant ça

Je suis bien placé pour le savoir, on m'appel madame 1x/semaine minimum
:oui:
je n'accepte pas qu'il mente aux plus naïfs/gentils surtout

si il veut s'identifier en femme il n'y a aucun souci je respecte, par contre dans ce cas il n'a qu'a être honnête et dire que c'était un homme mais que maintenant il est devenu femme au lieu d'envoyer des photos privées de filles pour "troller"
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non c'est pas moi, aucune idée de qui c'est :k
ah dac je dois confondre avec puceausolitaire, j'avais un doute entre ton pseudo & le sien mais ca devait être lui du coup
il y a 2 ans
Il est où le capitaine Birate ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Rinne ❤ Solio ❤
Pastèque
il y a 2 ans
t'es prêt a tout gober toi pour être proche d'une fille, c'est pour ca que j'ose pas trop me lâcher avec toi ca me fait de la peine t'es vraiment le grand perdant dans l'histoire, c'est de toi dont frimeur se moque et c'est moi que tu agro

ca m'épate qu'en des années d'amitié tu n'ai jamais vocal avec mais que tu ne te poses pas de questions, c'est peut être pour ca qu'il te préfère justement
Au pire on s'en branle non?
Perso je le/la trouvais cool, mais si j'apprends demain qu'iel est du sexe opposé ça le/la rendra pas moins cool
:(

Enfin sauf ces derniers temps, on dirait qu'iel a pété un plomb un peu
il y a 2 ans
Perso je suis que sur ce topic et en dehors de ça je reste sur jvc
il y a 2 ans
Rinne ❤ Solio ❤
coucou Pastèque
:aurevoir:
il y a 2 ans
Ceci
:nanacache:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Bienvenue hihihi
Merci bien mon khey, qui t'a donner le badge Chad?
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Bordel y'a du monde ici déjà 200 pages
:risi_oof:
Pitiay le badge bière
:onche_main:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Putain j'ai hâte d'avoir ma licence comme ça je te rejoindra dans le RSA + cours particuliers dream ahi
J'ai hâte que t'aies ta licence et ça me fait plaisir de te voir motivé à l'avoir
:oui:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Perso je suis que sur ce topic et en dehors de ça je reste sur jvc
Ouais c'est un peu pareil pour moi, parce que bon ce forum en dehors de ce topic pour ce que j'ai vu je suis pas trop fan avec tous les zinzins, insultes, topics racisme, oib, giuseppe ect perso je suis là juste pour mes potes et gens que j'affectionne
il y a 2 ans
Au pire on s'en branle non?
Perso je le/la trouvais cool, mais si j'apprends demain qu'iel est du sexe opposé ça le/la rendra pas moins cool

Enfin sauf ces derniers temps, on dirait qu'iel a pété un plomb un peu
Bah des fois je me demande s'ils sont pas plusieurs derrière ce compte ahi
il y a 2 ans
C'est quoi ce bug j'ai même pas repost
:onche_main:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je préviens les modérateurs

Normalement nous sommes bannis 72 heures pour chaque blabla sur jvc
J'espère que ça vous dérange pas nos discussions qui n'en finit pas
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ouais c'est un peu pareil pour moi, parce que bon ce forum en dehors de ce topic pour ce que j'ai vu je suis pas trop fan avec tous les zinzins, insultes, topics racisme, oib, giuseppe ect perso je suis là juste pour mes potes et gens que j'affectionne
Ah donc tu preferes la dictature de jvc et te chier dessus a chacun de tes post?
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
SoleilSucre pour ceux qui ne connaissent pas c'était un fake kheyette qui a duré des années et qui a été assez long & pénible a débunker, il se servait d'un paquet de secondaires pour alimenter son récit et en gros il se faisait passer pour une kheyette de Lyon qui aime dépuceler les kheys et en privé il envoyait des photos assez crédibles de filles, on aurait vraiment pu penser que c'était elle

sauf qu'avec le temps ils s'est grillé tout seul s'emmêlant les pinceaux avec ses comptes quand il répondait, on a grillé tout son petit manège c'est pour ca que par expérience je ne peut que vous inviter a vous méfier des "filles" qui sont actives depuis un bail mais avec qui personne n'a jamais vocal

Frimeur c'est exactement le même procédé et il a commencé a être actif peu après que SoleilSucre ai disparu après qu'on l'ai grillé
:)

+ ce gars la quand il infiltre une communauté genre un discord/une bande de potes il le fait avec 2, 3 comptes féminins + 2, 3 comptes masculins, avec le temps ca devient un enfer de griller tout ses comptes
:)
il y a 2 ans