Ce sujet a été résolu
Je sais même pas ce que c'est, j'ai vu plusieurs topics / vidéo en parler
Le compte Twitter
il y a 2 ans
non Rayman c'est Rayman, c'est l'ancien simp devenu best friend, il le garde dans ses proches il est utile Rayman vu qu'il dit partout avoir eu les "preuves" que c'est une fille(les preuves en plusieurs années c'est 1 vocaroo et genre 1 photo ou 2, des preuves de ce level la)
puis Rayman il discute en vocal lui, rien a voir, frimeur lui tu l'entendras pas en vocal vu que c'est pas une fille
puis Rayman il discute en vocal lui, rien a voir, frimeur lui tu l'entendras pas en vocal vu que c'est pas une fille
Mouais c'est possible, mais je sais pas ça me semble un peu gros quand même qu'il y ait juste un mec un peu ingénu qui a toujours des preuves exclusives qu'il peut pas partager. C'est un peu le setup parfait pour filtrer les types un peu reflechi et faire tomber les mecs crédules dans les filets

il y a 2 ans
Ah oui Darmannin on l'invoque quand ça arrange lui
Il dis aussi qu'il y a pas de violence policière
Il dis aussi qu'il y a pas de violence policière
il y a 2 ans
Il avait fait quel méfait celui là encore?
Être étudiant ça rends pas quelqu'un tout blanc
Être étudiant ça rends pas quelqu'un tout blanc
il y a 2 ans
Oui de truc qui date d'il y a 5 ans etc...
De 3 guignols sur Lyon et ça fait une généralité, par contre n'importe quelle cité où y'a des arabes là c'est la merde et on en parle pas
De 3 guignols sur Lyon et ça fait une généralité, par contre n'importe quelle cité où y'a des arabes là c'est la merde et on en parle pas
il y a 2 ans
Pour une fois que des gwers agissent pour le bien commun je vais pas leur tomber dessus à la 1ère erreur
Et tu va me dire que TOUT était encore actif y'a 1 semaine? J'en doute beaucoup
Et tu va me dire que TOUT était encore actif y'a 1 semaine? J'en doute beaucoup
il y a 2 ans
Bah déjà être un arabe qui traîne la nuit c'est très sus
Je ne regarde que les facts
Je ne regarde que les facts
il y a 2 ans
Ca mets du baume au cœur, faut juste les aiguiller
Ils sont pas mauvais juste perdus
Ils sont pas mauvais juste perdus
il y a 2 ans
Envoie à Macron sur snap je pense
Tu lui demanderas aussi "qu'est-ce qu'une question rhétorique" voir si on en a la même définition
Tu lui demanderas aussi "qu'est-ce qu'une question rhétorique" voir si on en a la même définition
il y a 2 ans
Peut être qu'ils en ont marre de se faire racketter par des arabes le soir aussi
il y a 2 ans
Sans raison ça me paraît douteux mais SI la véracité de tes propos sont fondés je condamnerais avec la plus grande fermeté
il y a 2 ans
Tu connais pas leur vies et moi non malheureusement, mais force est de constater que c'est plus souvent les gwers qui se font racketter par des arabes que l'inverse
il y a 2 ans