Ce sujet a été résolu
1,5 degré j'ai l'impression
Peut-être même 1,3

Peut-être même 1,3

Je n'en attendais pas moins du très thermostatique 2sur10

il y a 2 ans
Quand tu subis de tels traumas tu peux faire des erreurs, mais bon visiblement le très humains Rayman préfère excuser les enculés de la SNCF mais pas des gens big traumas par les violences faites par les racailles en France
il y a 2 ans
Je n'en attendais pas moins du très thermostatique 2sur10

Un thermostat ne change pas sa température au cours d'une transformation, c'est pas très compatible avec le fait que j'en propose plusieurs

il y a 2 ans
Un thermostat ne change pas sa température au cours d'une transformation, c'est pas très compatible avec le fait que j'en propose plusieurs

Du très application météorologique 2sur10 je voulais dire

il y a 2 ans
Alors sois plus discrète, j'ai quand même réussi à te reconnaitre en un message et je suis pas l'agent secret du forum (le véritable) pourtant
Je sais pas, commence par faire un pseudo qui a aucun rapport avec ta vie ou tes envies, genre "anus_hyperboréen", vas-y molo sur la touche entrée et mets des stickers complètement génériques genre
ou
et ça passera beaucoup mieux déjà

Je sais pas, commence par faire un pseudo qui a aucun rapport avec ta vie ou tes envies, genre "anus_hyperboréen", vas-y molo sur la touche entrée et mets des stickers complètement génériques genre

il y a 2 ans
Cette mauvaise foi ahiii
Bizarrement je vois que quand c'est les arabes qui AGRESSENT et RACKETTENT les honnêtes citoyens t'as pas l'air de prendre ça en compte
Ca en dis long
Bizarrement je vois que quand c'est les arabes qui AGRESSENT et RACKETTENT les honnêtes citoyens t'as pas l'air de prendre ça en compte

Ca en dis long

il y a 2 ans
Bah moi j'ai vécu près des gens de l'immigration, j'ai toujours vécu à côté des logements sociaux d'ailleurs
Et TOUTE (toute) ma FAMILLE (quand je dis ça c'est frère, belle soeur, cousins, cousines, et moi y compris d'ailleurs
) ont eu été rackettés ou agressés par des arabes, ça + ce qu'on voit sur les RS etc.. désolé de te le DIRE mais mon jugement est sans appel
Et TOUTE (toute) ma FAMILLE (quand je dis ça c'est frère, belle soeur, cousins, cousines, et moi y compris d'ailleurs
il y a 2 ans