Ce sujet a été résolu
Je me souviens qu'il y avait eu une polémique sur ce bar.
C'était un truc de GI ou un truc plus hard ?
C'était un truc de GI ou un truc plus hard ?
il y a 2 ans
AYAOOOOOOO je vous laisse vous refaire une potite soirée
je suis toujours à plus de 500km
il y a 2 ans
ca va le shemale tu passes une bonne soirée? t'as condamné ton pseudo trop grillé donc tu spam avec celui ci qui est encore "officiellement" une fille?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Erreur
Désolé, les médias demandés n'ont pas pu être retrouvés. Ils ont peut-être expiré ou ont été supprimés.
Désolé, les médias demandés n'ont pas pu être retrouvés. Ils ont peut-être expiré ou ont été supprimés.
il y a 2 ans
Erreur
Surement expiré je pense
il y a 2 ans
c'était quoi?
Un vocaroo bullshit où je disais de la merde ayao
il y a 2 ans
c'est fantastique les blablas ou trainent frimeur, ce sont des attroupement de kheyettes dessus, chaque fois que frimeur est dans le troupeau et que tu le grilles y a une nouvelle kheyette qui spawn de nul part et qui est "certifiée"
chaque fois que frimeur intègre un groupe des tonnes de filles qui sortent littéralement de nul part veulent le rejoindre
sacré paquet de chances dis donc, surtout quand le dit groupe est composé de gars comme Rayman, le mont Everest de la chance je dirai a vue d'oeil
chaque fois que frimeur intègre un groupe des tonnes de filles qui sortent littéralement de nul part veulent le rejoindre
sacré paquet de chances dis donc, surtout quand le dit groupe est composé de gars comme Rayman, le mont Everest de la chance je dirai a vue d'oeil
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
c'est fantastique les blablas ou trainent frimeur, ce sont des attroupement de kheyettes dessus, chaque fois que frimeur est dans le troupeau et que tu le grilles y a une nouvelle kheyette qui spawn de nul part et qui est "certifiée"
AYAAOOOOOOOOO bordel ce khey mais QUI es-TU
il y a 2 ans
AYAAOOOOOOOOO bordel ce khey mais QUI es-TU
le batman je sors la nuit pour traquer les malhonnêtes
il y a 2 ans
il passe sa vie a ca le mec, moi en quelques posts(environs 5/30min par soir) je fou son projet a l'eau, même si vous me croyez pas c'est pas grave ce qui compte c'est que l'information et la méfiance a son égard entre dans vos esprits
il y a 2 ans