InscriptionConnexion
AYAAAAAAAAAAAA
:Risitasse:
il y a 2 ans
Bah ça en est justement
il y a 2 ans
C'est justifié mais ça en est
il y a 2 ans
Bah oui c'est ça mdr
:Oopsi:
il y a 2 ans
ayyaaaaa il a du regler son problème de couple avec sa magalax obèse in despite of
:chat_lunettes:

nonobstant vivement le prochain arc chez les hyperboréens + guerre contre les atlantes en envoyant célestin au casse pipe
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Et puis c'est facile de dire "africains" comme si c'était un groupe homogène, alors que non dans les faits il y a plus de différences génétiques entre africains qu'entre tous les autres individus non-africains mis ensemble
:(

On sait que selon l'origine géographique y'a des différences, je vois personne pour nier ça. Ca justifie toujours pas de présenter la classification raciale "classique" comme étant pertinente biologiquement (et pour cause, elle ne l'est pas)
il y a 2 ans
Chaud suffit d'écouter Booba et tu copines avec un NAZI
il y a 2 ans
Oui ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et puis c'est facile de dire "africains" comme si c'était un groupe homogène, alors que non dans les faits il y a plus de différences génétiques entre africains qu'entre tous les autres individus non-africains mis ensemble
:(

On sait que selon l'origine géographique y'a des différences, je vois personne pour nier ça. Ca justifie toujours pas de présenter la classification raciale "classique" comme étant pertinente biologiquement (et pour cause, elle ne l'est pas)
ok tu iras te soigner chez ton marabout du coin si tu n'es pas content de la médecine moderne
:)
il y a 2 ans
C'est encore pire du coup AYAOOOOOOOO
il y a 2 ans
Can't Hurt Me, David Goggins
The subtle Art of not giving a fuck, Mark Manson
Candide, Voltaire
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
nulle part je fais plus confiance aux médecins français depuis que ces putes de juifs ont voulu nous vacciner de force
+ aucune maladie + full sport et nourriture local en dépit des gros porc boomer de merde
il y a 2 ans
alors que non dans les faits il y a plus de différences génétiques entre africains qu'entre tous les autres individus non-africains mis ensemble
il y a 2 ans
Ces racistes
il y a 2 ans
Je lis plus beaucoup par rapport à avant, j'ai pas vraiment de livre préféré

Ca fait un bail que j'ai pas lu un vrai roman ou une pièce de théâtre
:ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Relis la phrase, il explique que NON
il y a 2 ans
"qu'entre tous les autres individus non-africains mis ensemble"

Y'a un moment va falloir lire en entier
il y a 2 ans
alors que non dans les faits il y a plus de différences génétiques entre africains qu'entre tous les autres individus non-africains mis ensemble
Ca veut surtout dire qu'il y a aucune raison de foutre tous les africains ensemble si on essaie de classifier les groupes géographiques selon leur proximité génétique
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca veut surtout dire qu'il y a aucune raison de foutre tous les africains ensemble si on essaie de classifier les groupes géographiques selon leur proximité génétique
Ca veut dire ce que ça veut dire
il y a 2 ans