InscriptionConnexion
Il viens de te dire que si
:Risitasse:

xxe siècle c'était 1900 hein

Y'a eu quoi entre 1900 et 2000?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il viens de te dire que si

xxe siècle c'était 1900 hein

Y'a eu quoi entre 1900 et 2000?
:Risitas_wtf:
Ah non je pense que t'as mal compris. Je disais que même si on voulait se forcer à trouver un lien entre race et différences génétiques, la classification raciale classique n'a même pas de sens puisqu'elle met ensemble des individus avec en moyenne beaucoup plus de différences entre eux que tous les autres groupes mis ensemble
Mais évidemment qu'au sein même de ces groupes, il y a plus de différences entre individus que de différence entre les groupes

Bref, il y a bien évidemment des différences génétiques entre origine géographique, mais résumer ce champ d'études par "les noirs", "les arabes", "les blancs", "les chinois" c'est au mieux d'une terrible naiveté
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non je pense que t'as mal compris. Je disais que même si on voulait se forcer à trouver un lien entre race et différences génétiques, la classification raciale classique n'a même pas de sens puisqu'elle met ensemble des individus avec en moyenne beaucoup plus de différences entre eux que tous les autres groupes mis ensemble
Mais évidemment qu'au sein même de ces groupes, il y a plus de différences entre individus que de différence entre les groupes

Bref, il y a bien évidemment des différences génétiques entre origine géographique, mais résumer ce champ d'études par "les noirs", "les arabes", "les blancs", "les chinois" c'est au mieux d'une terrible naiveté
Non j'ai très bien compris, chez les africains y'a + de différence que n'importe où ailleurs
il y a 2 ans
Non j'ai très bien compris, chez les africains y'a + de différence que n'importe où ailleurs
Voilà, donc parler des africains comme si on pouvait dériver quoi que ce soit de pertinent du groupe en général est débile, j'espère que tu l'as bien compris
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Voilà, donc parler des africains comme si on pouvait dériver quoi que ce soit de pertinent du groupe en général est débile, j'espère que tu l'as bien compris
Donc tu admets que j'ai bien compris et que donc étant RACISTE j'ai raison

Je n'en attendais pas moins du très très fasciste et xénophobe 2sur10
:oui:
il y a 2 ans
Donc tu admets que j'ai bien compris et que donc étant RACISTE j'ai raison

Je n'en attendais pas moins du très très fasciste et xénophobe 2sur10
:oui:
J'ai pas trop compris ce que t'as compris pour être honnête

Mais bref, voilà les faits, t'en fais ce que tu veux après
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai pas trop compris ce que t'as compris pour être honnête

Mais bref, voilà les faits, t'en fais ce que tu veux après
Oui on me dis souvent que mes paroles sont beyond la compréhension de beaucoup de mortels
il y a 2 ans
Mais beaucoup moins
il y a 2 ans
Fais tes recherches
il y a 2 ans
Le topic perd en vitesse depuis que les kheyette passent leur temps dans mes mp vous trouvez pas ?
:tigrou:
Image
il y a 2 ans
Le topic perd en vitesse depuis que les kheyette passent leur temps dans mes mp vous trouvez pas ?
Oui rends les nous stp
il y a 2 ans
Oui rends les nous stp
Comment ça les rendre ? Comme si elles vous avaient appartenu un jour...
Image
il y a 2 ans
Oui ?
Image
il y a 2 ans
Comment ça les rendre ? Comme si elles vous avaient appartenu un jour...
Ah oui mince prêtes en nous alors
il y a 2 ans
Ah oui mince prêtes en nous alors
Non toujours pas je partage pas, surtout quelque chose d'aussi précieux
Image
il y a 2 ans
Non toujours pas je partage pas, surtout quelque chose d'aussi précieux
@Oib dis quelque chose stp
il y a 2 ans
Pas compris le pourquoi du malaise
:risitas_ahi:

C'était une vrai question, sachant que tu n'es pas modératrice ou admin comment est ce que t'as réussi à unlock le topoc ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ayaaaa on vous a débloqué votre topic de tchoins ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
@Oib dis quelque chose stp
Lui il vaut mieux qu'il ferme sa gueule
Image
il y a 2 ans
Pas compris le pourquoi du malaise
:risitas_ahi:

C'était une vrai question, sachant que tu n'es pas modératrice ou admin comment est ce que t'as réussi à unlock le topoc ?
:cafe:
C'est parce que t'es pas dans mes mp

Règle ça veux-tu
:Chatsurprise:
il y a 2 ans