Ce sujet a été résolu
Re,
Je vois que l'ambiance est délétère et part sur des histoires virtuelles. Dommage...
Je vois que l'ambiance est délétère et part sur des histoires virtuelles. Dommage...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bah il m’a insulté donc j’ai fait comme lui et j’ai tout rapporté aux modos. Vu que c’est ce qu’il a fait ce petit bébé
Par contre là, c'est délit de fuite.

il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Re,
Dès que Sogdianos est dans les parages c’est comme ça. Ce dégénéré qui fait des menaces et incite au suicide, puis fait des « « « « « « « « « « blagues » » » » » » » » » » sur la pedophilie, puis insulte gratos
Là il a 7h de goulag donc y aura au moins 7h de tranquillité sur le topic
Là il a 7h de goulag donc y aura au moins 7h de tranquillité sur le topic
il y a 2 ans
Un des rares, j'ai eu une fin de journée assez complexe, le but c'est de se détendre par lire des pseudos conflits, m'enfin
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Rappel : Si vous lisez des propos pédophiles , signaler les dans le topic modération, merci.

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Rappel : Si vous lisez des propos pédophiles , signaler les dans le topic modération, merci.
Bonjour Léo je pense que j'ai été assez gentil avec toi pour reclamer mon badge biere s'il te plait
il y a 2 ans