Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse est au goulag. Après si c'est des pédophiles vous savez ce que vous devez faire mais vous devriez penser aux conséquences si cela c'est de la diffamation.
Pour la pédophilie, nous supprimons les postes et nous bannissons les auteurs.
Pour la pédophilie, nous supprimons les postes et nous bannissons les auteurs.
Pourquoi ils sont pas au goulag @leoben alors que ça fait 50 pages qu’ils parlent de violer des mineures ?
il y a 2 ans
Ben oui, revolue. Ca c'était une connerie y'a pas de débat mais contrairement à beaucoup de gens ici, il a compris que ça en était une et a fondamentalement changé, c'est juste la tarée d'alone qui a fait genre de le pardonner mais qui a gardé cette affaire au chaud pendant plusieurs mois pour tenter de le détruire au moment opportun

il y a 2 ans
Pourquoi ils sont pas au goulag @leoben alors que ça fait 50 pages qu’ils parlent de violer des mineures ?
Liens messages sur le topic modération s'il te plait

il y a 2 ans
Contournement de goulag = ban def normalement, surtout si c'est pour agir exactement de la même manière que ce qui lui a valu un goulag
il y a 2 ans
Quid de l'imperatrice cixi
? Et de toute les imperatrice douairière qui ont empoisonné leurs fils pour garder le pouvoir
?
Ce que j'aime étudier c'est pas de savoir si le mec au pouvoir a une bite ou un vagin c'est de savoir qui controle vraiment le pouvoir :stickerbenzemonstre:
Des fois tu apprends le nom de personne, homme comme femme, que tu n'avais jamais entendue avant c'est passionant
Sympa ton anecdote je me suis jamais intéressé a l'empire mongol j'essayerais un jour. En tout cas ça représente ce que je veux dire d'une manière amusante
duché de lorraine

Ce que j'aime étudier c'est pas de savoir si le mec au pouvoir a une bite ou un vagin c'est de savoir qui controle vraiment le pouvoir :stickerbenzemonstre:
Des fois tu apprends le nom de personne, homme comme femme, que tu n'avais jamais entendue avant c'est passionant

Sympa ton anecdote je me suis jamais intéressé a l'empire mongol j'essayerais un jour. En tout cas ça représente ce que je veux dire d'une manière amusante

il y a 2 ans
Contournement de goulag = ban def normalement, surtout si c'est pour agir exactement de la même manière que ce qui lui a valu un goulag
VPN + mail jetable = des milliers de pseudos en quelques minutes.
Ils vont faire quoi ?
Enfin à part protéger des pedophiles je veux dire.
Ils vont faire quoi ?
il y a 2 ans
Liens messages sur le topic modération s'il te plait
Fais ton taff en fait
il y a 2 ans
VPN + mail jetable = des milliers de pseudos en quelques minutes.
Ils vont faire quoi ?
Ils vont faire quoi ?
C'est un défi que tu lances aux admins ?
il y a 2 ans
C'est un défi que tu lances aux admins ?
Si Odoki le nazi n’a pas réussi ces amateurs n’y arriveront pas. Aucun défi. Je leur explique juste que c’est vain, qu’ils se fatiguent pas inutilement.
il y a 2 ans
Hedre et Sogdianos parlent de violer des mineures depuis plusieurs pages et les modos font rien.
Pire, ils m’ont goulaged alors que j’ai établi les facts.
Pire, ils m’ont goulaged alors que j’ai établi les facts.
il y a 2 ans
Tiens, toi qui a des connections avec l'équipe administrative, t'as moyen de faire quelque chose contre frimeur qui pourrit l'ambiance et diffame gravement et gratuitement certaines personnes ?
il y a 2 ans
Miaule.
Aucune diffamation c’est écrit noir sur Blanc vous faites des allusions en parlant de filles de « 11 ans » « non 6 c’est mieux » etc. C’est écrit en fait. Bande de tarés
Aucune diffamation c’est écrit noir sur Blanc vous faites des allusions en parlant de filles de « 11 ans » « non 6 c’est mieux » etc. C’est écrit en fait. Bande de tarés
il y a 2 ans