InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
Je préviens avant la récidive. Et généralement le topic est tranquille.
Il est tranquille quand y a pas les deux pedophiles dessus oui
il y a 2 ans
Merde j'allais le prendre
:larry_well:
il y a 2 ans
Oib aussi vous envoi des MP ?
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je vais voir ça tout de suite
:Oopsi:
il y a 2 ans
mais ptn cest juste un topic troll parodique et ça fait quand meme 2000 pages

allez vous faire foutre
il y a 2 ans
C’est des pedophiles qui arrêtent pas de parler de violer des gamines et vous les protégez. J’ai signal gouv le site rien à foutre
Tu commence à sérieusement péter les couilles frimeur
il y a 2 ans
C'est un sujet qui m'a toujours beaucoup intéressé le role des femmes dans les affaires politique. Si on vas au dehors de ce que nous dis la république (mon prof d'histoire qui n'expliquait a personne la loi salique) on apprends plein de truc
(surtout merci a eu4 pour le coup)
)

:hype:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
T'as oublié Subutai le plus sous-côté des mongols par contre
:(
il y a 2 ans
Il m’a parlé de toi je sais pas pq
:doggo:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Un khey satisfait de son ordre de destruction du califat abbasside
:interloque:
il y a 2 ans
l'infirmière pour retirer mon cathétaire du bras était à la limite de pas pouvoir faire le geste à cause du tatouage d'araignées sur mon bras
:Abasourdi:

ce degré de fragilité ?
il y a 2 ans
Cette petite victime de Sogdianos qui va dénoncer sur le topic de modération. En 40 il aurait vendu sa famille et tous les juifs de son village pour une caresse des bosch

Bah tu sais quoi je fais pareil je vais pas te lâcher t’es foutu petite merde
il y a 2 ans
Ouais, autant je comprends que des gens veulent s'en prendre à rayman, autant toi t'es dans ton coin et tu fais vraiment chier personne

Encore une fois la seule chose qu'on peut te reprocher c'est d'avoir tourné autour de alone, mais c'est une époque révolue
il y a 2 ans
Cette petite victime de Sogdianos qui va dénoncer sur le topic de modération. En 40 il aurait vendu sa famille et tous les juifs de son village pour une caresse des bosch

@Leoben, c'est le pseudo de frimeur a.k.a "LaFrimeuse" qui pense pouvoir esquiver ton avertissement en utilisant un secondaire
il y a 2 ans
Tous le monde sait que c’est moi le lemgo
il y a 2 ans
C’est des pedophiles qui arrêtent pas de parler de violer des gamines et vous les protégez. J’ai signal gouv le site rien à foutre
LaFrimeuse est au goulag. Après si c'est des pédophiles vous savez ce que vous devez faire mais vous devriez penser aux conséquences si cela c'est de la diffamation.

Pour la pédophilie, nous supprimons les postes et nous bannissons les auteurs.
GIF
il y a 2 ans
J’ai créé plus de 5000 pseudos sur JVC en quelques mois. Les modos peuvent s’amuser s’ils veulent ils se lasseront avant moi
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
LaFrimeuse est au goulag. Après si c'est des pédophiles vous savez ce que vous devez faire mais vous devriez penser aux conséquences si cela c'est de la diffamation.

Pour la pédophilie, nous supprimons les postes et nous bannissons les auteurs.
J’ai signal gouv le site
il y a 2 ans

:jesus_moqueur:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
wow carrément
il y a 2 ans