Ce sujet a été résolu
Ça a du mérite mais dans ce cas pourquoi s'acharner à participer à ce genre de topax ?
il y a 2 ans
Non bordel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Un peu quand même
Avant que tu me fasses connaître comme "la salope des mp" j'avais pas vraiment de mp hormis ceux où tu m'insultes
Avant que tu me fasses connaître comme "la salope des mp" j'avais pas vraiment de mp hormis ceux où tu m'insultes
il y a 2 ans
Un peu quand même
Comment ça la salope des mp ?
il y a 2 ans
Tu peux me donner un exemple de scénario où tu parviendrais à te dé-0tout-iser ?
Non parce qu'apparemment une meuf qui en est à te supplier c'est pas suffisant donc j'ai du mal à imaginer

Non parce qu'apparemment une meuf qui en est à te supplier c'est pas suffisant donc j'ai du mal à imaginer

il y a 2 ans
nextday
2 ans
Ce topic
Développe
il y a 2 ans
Comment ça la salope des mp ?
Bah je sais pas c'est comme ça que l'un des tarés (qui a pris Oib pour parole d'évangile) m'a appelé
il y a 2 ans
Je me moque pas de toi là ça me fait presque pitié que tu sois renfermé dans ton déni comme ça alors que t'avais une vraie occasion
il y a 2 ans