InscriptionConnexion
nofake le délire de retenir ses émotions devant les filles c'est has been, elles aiment les mecs sensibles
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
persoent ---------------------> une meuf rencontré en boite à paris (le nexus) qui a commencé à danser devant moi de manière très suggestive alors que j'étais assis dans le canap à boire ma bière et m'a sussuré à l'oreille "tu repars pas sans moi hein"

une en after de soirée techno après des heures sous C on était plus que les deux seuls éveillés après que tout le monde se soit barré ou dormaient, on a refait le monde, j'ai même un peu chialé mais une fois qu'on s'était dit qu'on allait dormir il a pas fallu longtemps avant qu'on joue à touche pipi
Bordel comment t'es passé de victime à l'école à total yeslife ?
il y a 2 ans
Si tu savais mon pauvre ami

T'aimerais pas y être à ma place
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
nofake le délire de retenir ses émotions devant les filles c'est has been, elles aiment les mecs sensibles
Grave
Faut pas écouter le forum sur ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Siiii
À Bologne
Tu veux dire Boulogne je pense
:deg:
il y a 2 ans
Grave
Faut pas écouter le forum sur ça
hihihi j'ai pleuré comme une grosse pédale parce que j'ai plus de choucoulat hihihi
:Lydra:
il y a 2 ans
Siiii
À Bologne
A ta place je serais mort de honte, go couisine
il y a 2 ans
y'avait aussi ce date tinder où la meuf précisait qu'elle voulait rien de sérieux et au bout de 45min-1h de conv peu avant qu'elle doive s'en aller elle me fait "tu peux me faire un calin ?" on était tous les deux dans l'herbe aux buttes chaumont

la soir même je l'ai baisé devant el famoso film ou série qu'on met histoire de dire qu'on fait quelque chose d'autre
il y a 2 ans
Toi aussi tu veux recevoir une grosse bite poilue pas rasée?
il y a 2 ans
Tu vas un peu loin là, essaie de te calmer quand même
:sueur:
povcon va

il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
y'avait aussi ce date tinder où la meuf précisait qu'elle voulait rien de sérieux et au bout de 45min-1h de conv peu avant qu'elle doive s'en aller elle me fait "tu peux me faire un calin ?" on était tous les deux dans l'herbe aux buttes chaumont

la soir même je l'ai baisé devant el famoso film ou série qu'on met histoire de dire qu'on fait quelque chose d'autre
C'est pas le parc où il y a une femme qui à été retrouvée démembrée ?
C'est romantique
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bordel comment t'es passé de victime à l'école à total yeslife ?
je te jure vraiment Misere, je dis pas de conneries, déjà avoir une kheyette comme copine ça m'a beaucoup aidé mais surtout elle m'a initié aux boites de nuit et à partir de là c'est vraiment parti

j'ai changé de look vestimentaire en m'inspirant de gens que je voyais là bas etc, je commencais de plus en plus à comprendre les codes sociaux dans ce genre de contexte, j'ai capté qu'il fallait pas tant être bg tant que ça mais avoir l'air surtout unique

et là c'est cheatcode, tu vas dans un fumoir de boîte techno, à peine t'allumes ton briquet que qqun vient te parler, mec ou meuf c'est pas grave, c'est toujours quelqu'un, et toutes ces personnes que ça reste au point amical même ça ne te fera faire que progresser avec les gens
il y a 2 ans
Tu vas un peu loin là, essaie de te calmer quand même
MAsterBodyBeautiful qui en perds ses words
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
je te jure vraiment Misere, je dis pas de conneries, déjà avoir une kheyette comme copine ça m'a beaucoup aidé mais surtout elle m'a initié aux boites de nuit et à partir de là c'est vraiment parti

j'ai changé de look vestimentaire en m'inspirant de gens que je voyais là bas etc, je commencais de plus en plus à comprendre les codes sociaux dans ce genre de contexte, j'ai capté qu'il fallait pas tant être bg tant que ça mais avoir l'air surtout unique

et là c'est cheatcode, tu vas dans un fumoir de boîte techno, à peine t'allumes ton briquet que qqun vient te parler, mec ou meuf c'est pas grave, c'est toujours quelqu'un, et toutes ces personnes que ça reste au point amical même ça ne te fera faire que progresser avec les gens
Tu veux dire que t'as plus ton style de rockeur de l'année dernière ?
il y a 2 ans
MAsterBodyBeautiful qui en perds ses words
J’ai bégayé, je suis bourré

Oib m’a infligé une bien lourde PLS, il m’a pris au depourvu, je m’avoue vingt culs
povcon va

il y a 2 ans
J’ai bégayé, je suis bourré

Oib m’a infligé une bien lourde PLS, il m’a pris au depourvu, je m’avoue vingt culs
Je pensais que tu étais intimidé dû à la folie de Oib
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
A ta place je serais mort de honte, go couisine
J'y vais, pardon
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
mais surtout le plus important c'est de transmettre indirectement le message que t'es safe, pas misogyne, pas là pour lui mettre à l'envers, être franc, pas être un incel etc

par exemple j'ai aucun scrupule à dire que je traine sur jvc à un date
pour lui dire que je clash les incels
il y a 2 ans
J'y vais, pardon
:Risitas_wtf:
Pastèque ===> Discord ===> Misere ===> Important
il y a 2 ans
C'est le cas de le dire ahi
il y a 2 ans