Ce sujet a été résolu
Tu peux me donner un exemple de scénario où tu parviendrais à te dé-0tout-iser ?
Non parce qu'apparemment une meuf qui en est à te supplier c'est pas suffisant donc j'ai du mal à imaginer

Non parce qu'apparemment une meuf qui en est à te supplier c'est pas suffisant donc j'ai du mal à imaginer

il y a 2 ans
Comment ça la salope des mp ?
Bah je sais pas c'est comme ça que l'un des tarés (qui a pris Oib pour parole d'évangile) m'a appelé
il y a 2 ans
Je me moque pas de toi là ça me fait presque pitié que tu sois renfermé dans ton déni comme ça alors que t'avais une vraie occasion
il y a 2 ans
Bah je sais pas c'est comme ça que l'un des tarés (qui a pris Oib pour parole d'évangile) m'a appelé
il y a 2 ans
C'est pas une solution que je te parle, mais un critère de réfutabilité
La blackpill comme tu l'évoques essaie du mieux que possible de se rapprocher de la réalité, et se sert du peu d'éléments factuels qu'on possède pour se construire et se modifier

La blackpill comme tu l'évoques essaie du mieux que possible de se rapprocher de la réalité, et se sert du peu d'éléments factuels qu'on possède pour se construire et se modifier

il y a 2 ans
Nofake c'est la toute première fois que Oib me fait pitié avant j'aurais grassement rigolé de son malheur
il y a 2 ans