InscriptionConnexion
Bordel
:risitas_ahi:

Grosse pensée pour toi khey
povcon va

il y a 2 ans
lien
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:nooooo:
il y a 2 ans
AYAAAAA je m'étais pissée dessus en Italie
:Risitas_wtf:

J'avais quand même été parler à mon crush après
Zéro souci
:Bol2:
Mais non
il y a 2 ans
Oui pardon

Je t’écouterais plus souvent dorénavant

elle est dans mes mpied, noraj
:Popcorn:

povcon va

il y a 2 ans
Perso je suis pas souvent raide bourré, mais 100% du temps ça s'est fini à dormir assis sur la cuvette des chiottes
:(
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
persoent ---------------------> une meuf rencontré en boite à paris (le nexus) qui a commencé à danser devant moi de manière très suggestive alors que j'étais assis dans le canap à boire ma bière et m'a sussuré à l'oreille "tu repars pas sans moi hein"
:celestin_bouton:

une en after de soirée techno après des heures sous C on était plus que les deux seuls éveillés après que tout le monde se soit barré ou dormaient, on a refait le monde, j'ai même un peu chialé mais une fois qu'on s'était dit qu'on allait dormir il a pas fallu longtemps avant qu'on joue à touche pipi
il y a 2 ans
Je suis dans mes mp
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Mais non
Siiii
À Bologne
il y a 2 ans
nofake le délire de retenir ses émotions devant les filles c'est has been, elles aiment les mecs sensibles
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
persoent ---------------------> une meuf rencontré en boite à paris (le nexus) qui a commencé à danser devant moi de manière très suggestive alors que j'étais assis dans le canap à boire ma bière et m'a sussuré à l'oreille "tu repars pas sans moi hein"

une en after de soirée techno après des heures sous C on était plus que les deux seuls éveillés après que tout le monde se soit barré ou dormaient, on a refait le monde, j'ai même un peu chialé mais une fois qu'on s'était dit qu'on allait dormir il a pas fallu longtemps avant qu'on joue à touche pipi
Bordel comment t'es passé de victime à l'école à total yeslife ?
il y a 2 ans
Si tu savais mon pauvre ami

T'aimerais pas y être à ma place
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
nofake le délire de retenir ses émotions devant les filles c'est has been, elles aiment les mecs sensibles
Grave
Faut pas écouter le forum sur ça
il y a 2 ans
Siiii
À Bologne
Tu veux dire Boulogne je pense
:deg:
il y a 2 ans
Grave
Faut pas écouter le forum sur ça
hihihi j'ai pleuré comme une grosse pédale parce que j'ai plus de choucoulat hihihi
:Lydra:
il y a 2 ans
Siiii
À Bologne
A ta place je serais mort de honte, go couisine
il y a 2 ans
y'avait aussi ce date tinder où la meuf précisait qu'elle voulait rien de sérieux et au bout de 45min-1h de conv peu avant qu'elle doive s'en aller elle me fait "tu peux me faire un calin ?" on était tous les deux dans l'herbe aux buttes chaumont

la soir même je l'ai baisé devant el famoso film ou série qu'on met histoire de dire qu'on fait quelque chose d'autre
il y a 2 ans
Toi aussi tu veux recevoir une grosse bite poilue pas rasée?
il y a 2 ans
Tu vas un peu loin là, essaie de te calmer quand même
:sueur:
povcon va

il y a 2 ans