Ce sujet a été résolu
jdilla
2 ans
j'ai le seum parce qu'une ukrainienne que j'avais déjà daté qui m'avait abordé d'elle même sous des conditions désastreuses m'a revu 8.6 à la main
Elle va te prendre pour un clochard maintenant aya
Pomme de terre
il y a 2 ans
Elle va te prendre pour un clochard maintenant aya
ben figure toi que la premiere fois qu'elle m'a vu et la première fois qu'elle m'a abordé pour taper la discut et prendre mon instagram c'est quand j'étais dégueulasse pas lavé depuis une semaine avec mes lunettes sur les yeux (je suis très moche avec)
elle m'a balancé un vague "see you" mais bon je me fais pas d'illusions même si elle est tres mignonne
elle m'a balancé un vague "see you" mais bon je me fais pas d'illusions même si elle est tres mignonne
il y a 2 ans
ben figure toi que la premiere fois qu'elle m'a vu et la première fois qu'elle m'a abordé pour taper la discut et prendre mon instagram c'est quand j'étais dégueulasse pas lavé depuis une semaine avec mes lunettes sur les yeux (je suis très moche avec)
Ayaa bordel ça parait tellement improbable
Pomme de terre
il y a 2 ans
surtout que j'ai l'habitude de me balader en costard, là j'étais en survet + hoodie bathory et pompes de wesh
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
surtout que j'ai l'habitude de me balader en costard, là j'étais en survet + hoodie bathory et pompes de wesh
Comment tu peux la chopper comme ça ayaaaaaaa
T'étais censé avoir 0 charme comme ça

Pomme de terre
il y a 2 ans
en fait après notre date y'en a pas eu d'autres mais j'ai bien compris que le seul qu'on a fait était un fiasco
déjà j'étais tellement bourré que je me suis pissé dessus le long de la jambe tellement j'en pouvais plus et qu'il fallait que je pisse à la seconde près
ensuite je devais sûrement raconter de la merde
déjà j'étais tellement bourré que je me suis pissé dessus le long de la jambe tellement j'en pouvais plus et qu'il fallait que je pisse à la seconde près
ensuite je devais sûrement raconter de la merde
il y a 2 ans
Comment t'as fait pour garder le même pseudo autant de temps surtout
500 jours, et toi?
il y a 2 ans
Comment tu peux la chopper comme ça ayaaaaaaa

il y a 2 ans
jdilla
2 ans
Va falloir nous expliquer ta technique au bout d'un moment
il y a 2 ans
Va falloir nous expliquer ta technique au bout d'un moment
quelle technique ? je veux bien te donner tous les détails mon cher miz (tite piasse stp)
il y a 2 ans