InscriptionConnexion
En vrai au delà de 20 ça me paraît plutôt inutile
il y a 2 ans
Oups mauvaise conv
il y a 2 ans
Certes,
J'applique moi même cette logique en réalité, comme tout le monde d'ailleurs, d'une manière plus ou moins consciente
:oui:

Aider son prochain, ou le protéger d'une amère réalité amène satisfaction et meilleure estime de soi
On fonctionne tous avec un système de récompense, sinon on agirait pas

Mais du coup d'une certaine manière ca n'est pas tant égoïste que ca
Oui, évidemment.

J’ai juste un peu de mal avec les compliments, je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas être valorisé.
Quand on me valorise je cherche toujours une façon de me descendre plus ou moins. C’est un peu débile mais bon, c’est instinctif, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça.
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
C'est vrai, il faut que l'on débunk cela, sinon elles vont avoir peur et voudront des petits blonds mignons.
il y a 2 ans
Oui, évidemment.

J’ai juste un peu de mal avec les compliments, je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas être valorisé.
Quand on me valorise je cherche toujours une façon de me descendre plus ou moins. C’est un peu débile mais bon, c’est instinctif, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça.
Sans doute parce qu'en réalité on a conscience que les compliments ne tiennent compte que d'une réalité apparente et pas de tout un tas d'informations que seul nous même possédons

C'est une réaction très normale en réalité et assez saine
il y a 2 ans
Et pour les filles asiats ce sera mort
:ahi2:
khey imagine
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'elles préfèrent les blonds aux blondes.
:Ellie:
il y a 2 ans
Sans doute parce qu'en réalité on a conscience que les compliments ne tiennent compte que d'une réalité apparente et pas de tout un tas d'informations que seul nous même possédons

C'est une réaction très normale en réalité et assez saine
Mouai, enfin le soucis c’est que quand ça commence à ressembler à de la fausse modestie, ça peut vite agacer quand même
povcon va

il y a 2 ans
Sur Onche peut être
Mais sur l'ancien forum c'était la moyenne basse
:perplexe:
il y a 2 ans
Vous préférez :

- graille le chat du voisin ?

- sodomiser le chat du voisin ?

Bien sûr quand le voisin n’est pas là (on l’a tous déjà fait)
:LaFrimeuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mouai, enfin le soucis c’est que quand ça commence à ressembler à de la fausse modestie, ça peut vite agacer quand même
Bien sur, tout le monde n'est pas réellement gêné lorsqu'il reçoit un compliment
Dans ce cas effectivement ca n'est plus vrai et c'est insupportable au contraire
il y a 2 ans
Genre moi plutôt
il y a 2 ans
Vous préférez :

- graille le chat du voisin ?

- sodomiser le chat du voisin ?

Bien sûr quand le voisin n’est pas là (on l’a tous déjà fait)
Cette histoire de maltraitance des chats me mets mal à l'aise perso
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
povcon va

il y a 2 ans
Y a qui comme asiate ici encore ?

je connaissais une random à l'époque qui me mpait souvent mais elle a disparu
il y a 2 ans
Blond vénitien, plus précisément. Mais yeux bleus donc rare
il y a 2 ans
T’as mis le tiens dans une boîte depuis 48 ans khey
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai

Mais elle est pas mineure ?
il y a 2 ans
Je suis très strict là-dessus
il y a 2 ans
Vous préférez :

- Mourir dans un attentat (mais pas par balle juste vous trébuchez en fuyant et vous vous brisez la nuque par terre en tombant comme une grosse victime) ?

- Mourir d’overdose de nutella par un psychopathe qui vous force à en manger avec un tuyau directement dans l’œsophage ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans