Ce sujet a été résolu
Mais c'est ton frère bordel

Tu sais que ça fait depuis 10 ans que je me fais passer pour lui ?
il y a 2 ans

j'ai telleemeeeent peur de mal vieillir bordel et c'est surement inévitable pour moi à cause du stress et des troubles du sommeil...

il y a 2 ans
Ma génétique est bonne, vous pensez je peux finir complètement wallé à cause d'une mauvaise hygiène de vie ? 

il y a 2 ans

Tu sais que ça fait depuis 10 ans que je me fais passer pour lui ?
Oui
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Perso je suis à 2 ans pour l'instant je suis toujours bien mais ça va faire mal dans quelques années je le sens... 

il y a 2 ans
JE SUIS RAIDES D'ÉQUERRE !
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Et t’as peur de quoi exactement ?
T'as fais ton topic voiture toi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je me fais pas trop de soucis de ce côté là quand je vois mon père 65 ans et toujours charismatique / bg malgré le fait qu'il soit chauve et qui talk facile à des meufs de 30 ans, et ma mère qui a passé la cinquantaine et que parfois on prend pour une gamine, je me dis que je peux échapper au wall plus facilement 

il y a 2 ans
T'as fais ton topic voiture toi ?
Flemme je suis fatiguée et je bosse demain
Je ferais ça je pense dimanche soir ou lundi après-midi
Je ferais ça je pense dimanche soir ou lundi après-midi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vais go full benzos je crois tant pis si je finis à l'HP je veux pas détruire mon physique
Je serai un fou beau

Je serai un fou beau

il y a 2 ans
Pourquoi ça serait pas drôle les questions ? Ça peut être drôle les questions. Tu sais qu’il y a des jeux de société basés sur les questions ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans