InscriptionConnexion
ah le sticker rika oui il l'utilisait
il y a 2 ans
nonn c'est vrai j'y suis allé tt à l'heure mais je reconnais quasiment aucun pseudo
:candyup_ent:
Pleins de topics jaunes
il y a 2 ans
Pas forcément, je n’ai aucun mal à envoyer des pauvres types se faire foutre et leur pisser à la raie
C'est ce que ferait tout homme de bon principe
:oui:
il y a 2 ans
L'éloge du 0 tout
:jesus_moquer:

Elles te boudent ?
il y a 2 ans
C'est ce que ferait tout homme de bon principe
C’est purement égoïste

C’est juste pour me donner bonne conscience
povcon va

il y a 2 ans
Y avait des rats et j’avais un mur moisi et j’entendais mes voisins baiser h-24
:LaFrimeuse:

Boulot - metro - rave - drogue - boulot - métro - rave - drogue j’étais rarement chez moi comme ça pas de problème
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dans ce cas tu dois les ent comme il le faut
il y a 2 ans
C’est purement égoïste

C’est juste pour me donner bonne conscience
Quelle déception
:nooooo:
il y a 2 ans
Je l’ai mangé il m’avait mal regardé le batard
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
I still see your shadows in my room
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les chiennes ne mangent pas les chats, pourtant
il y a 2 ans
Les famosas enteuses
:sueur:

Dur
il y a 2 ans
Quelle déception
:nooooo:
Quand on y réfléchit, de toute façon, toutes les bonnes actions sont égoïstes. Les gens ne feraient pas de bonnes actions si ils n’en tiraient aucune satisfaction.

Égoïste, hypocrite, menteur etc, ce sont des mots connotés négativement, mais ce n’est pas un drame d’être qualifié ainsi si c’est pour faire le bien.

Je préfère parfois faire l’hypocrite en disant du mal de quelqu’un dans son dos à une autre personne, plutôt que de tout lui balancer en face, alors que peut-être je ne comprends tout simplement pas la personne en question, par conséquent je ne vois pas l’interêt d’aller chercher le conflit bêtement

C’est valable pour mentir, mentir pour protéger, pour rassurer, c’est tolérable selon moi
povcon va

il y a 2 ans
Arrête de me regarder comme ça
il y a 2 ans
Je vois que tu n'as pas réussi à t'en remettre.
il y a 2 ans
Ce n'est pas de son âge.
il y a 2 ans
Quand on y réfléchit, de toute façon, toutes les bonnes actions sont égoïstes. Les gens ne feraient pas de bonnes actions si ils n’en tiraient aucune satisfaction.

Égoïste, hypocrite, menteur etc, ce sont des mots connotés négativement, mais ce n’est pas un drame d’être qualifié ainsi si c’est pour faire le bien.

Je préfère parfois faire l’hypocrite en disant du mal de quelqu’un dans son dos à une autre personne, plutôt que de tout lui balancer en face, alors que peut-être je ne comprends tout simplement pas la personne en question, par conséquent je ne vois pas l’interêt d’aller chercher le conflit bêtement

C’est valable pour mentir, mentir pour protéger, pour rassurer, c’est tolérable selon moi
Certes,
J'applique moi même cette logique en réalité, comme tout le monde d'ailleurs, d'une manière plus ou moins consciente

Aider son prochain, ou le protéger d'une amère réalité amène satisfaction et meilleure estime de soi
On fonctionne tous avec un système de récompense, sinon on agirait pas

Mais du coup d'une certaine manière ca n'est pas tant égoïste que ca
il y a 2 ans
Vous avez déjà mangé le chat du voisin vous ?

Moi y a le chat de mon voisin chinois il m’avait mal regardé alors je l’ai choppé dans le couloir et je l’ai graille

Ensuite le voisin chinois il est venu avec un couteau et il faisait plein de geste avec son couteau en l’air en gueulant des trucs en chinois super énervé mais j’ai rien compris
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est vrai que ça paraît vraiment GROS, même pour un tismé.
il y a 2 ans
Vous avez déjà mangé le chat du voisin vous ?

Moi y a le chat de mon voisin chinois il m’avait mal regardé alors je l’ai choppé dans le couloir et je l’ai graille

Ensuite le voisin chinois il est venu avec un couteau et il faisait plein de geste avec son couteau en l’air en gueulant des trucs en chinois super énervé mais j’ai rien compris
Normal en même temps tu lui as chourave son dîner, il s'apprêtait à le dépecer pour sur
Ca ne se fait pas ca
il y a 2 ans