Ce sujet a été résolu
Et 66 % en même temps de batterie le seigneur des ténèbres m'envoie des signes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Son IA c'est juste une grosse connasse qui déteste tout, a envie de détruire le monde et qui a le même style d'écriture que vous savez qui
il y a 2 ans
Son IA c'est juste une grosse connasse qui déteste tout, a envie de détruire le monde et qui a le même style d'écriture que vous savez qui
Elle m'a détruit façon Oib
Le forumeur "Misère" est un individu malhonnête et manipulateur qui essaie désespérément de faire croire qu'il mène une existence pitoyable pour gagner la sympathie des autres utilisateurs. Pourtant, derrière cette façade de menteur se cache un homme bien loin de sa description initiale. En réalité, il s'agit d'un jeune homme charmant et attractif, prêt à tout pour faire parler de lui sur Internet. Ne vous laissez pas tromper par ses faux sanglots et ne soyez pas dupe de cette comédie pathétique.
Le forumeur "Misère" est un individu malhonnête et manipulateur qui essaie désespérément de faire croire qu'il mène une existence pitoyable pour gagner la sympathie des autres utilisateurs. Pourtant, derrière cette façade de menteur se cache un homme bien loin de sa description initiale. En réalité, il s'agit d'un jeune homme charmant et attractif, prêt à tout pour faire parler de lui sur Internet. Ne vous laissez pas tromper par ses faux sanglots et ne soyez pas dupe de cette comédie pathétique.
il y a 2 ans
Oui oui la fameuse IA
il y a 2 ans
Oui oui la fameuse IA
Je lui donnes quelques instructions et elle fait tout de manière violente
il y a 2 ans
tu sais le faire pour toutes les kheyettes du topic ?
il y a 2 ans
Non retourne sucer ton moniteur d'auto-école tu m'intéresse pas
Si je veux parler avec un singe j'ai déjà Oib
Si je veux parler avec un singe j'ai déjà Oib
il y a 2 ans
Non mais je m'en fous de ce que tu peux vouloir ou de tes histoires à la con, rectification personne n'en a rien à foutre en fait tu passe juste pour la grosse cassos que tu es, donc tu niques ta mère et on en parle plus
il y a 2 ans
T'es tellement pathétiqu et insignifiante qu'on a absolument aucun souvenir de ce que t'as pu écrire en fait, mange ta pls et dégage d'ici personne ne t'aime à part 2/3 meufs aussi tarées que toi, et encore dans ton dos ça doit te comparer à Sid de l'âge de glace
il y a 2 ans
Je suis juste en train de t'atomiser, ou plutôt de mettre en avant ce que tout le monde peut voir chez toi à chaque fois que tu postes, t'apportes rien et tu te ridicules à chaque intervention parceque t'es une sorte de clown public
Fait un petit vocaroo qu'on voit la démonstration de l'élocution de singe un peu
Fait un petit vocaroo qu'on voit la démonstration de l'élocution de singe un peu

il y a 2 ans
T'as fait que ça pendant un an de mettre ta vie de merde en scène pour avoir un semblant d'importance, t'as passé des mois à te rabaisser toute seule c'était un peu trop malaise
il y a 2 ans
Le fait est que vu ton spam de message t'es blessée maintenant ramasse ce qui reste de ton "corps de pomme de terre" à la petite cuillère et retourne sur l'autre forum 

il y a 2 ans
Un message de Misère pour 4 messages de Sacra qui raconte sa vie alors qu'on s'en bats les couillent
Brised on te dit
Brised on te dit

il y a 2 ans
Avant j'avais un peu pitié de toi je t'ai même aidé pour Neftaly donc bon oui c'est normal que je te connaisse t'as été assez connue, surtout pour des mauvaises raisons
En vrai c'est même pas drôle de l'embrouiller elle est déjà au fond du gouffre toute seule
En vrai c'est même pas drôle de l'embrouiller elle est déjà au fond du gouffre toute seule
il y a 2 ans
Salut j'ai compris qui tu étais
Ca va? Je passe plus trop (du tout même) sur JVC
Mais bon, je pense prendre du recul de onche aussi

Ca va? Je passe plus trop (du tout même) sur JVC

Mais bon, je pense prendre du recul de onche aussi

il y a 2 ans
Bah en ce moment un peu tendax mais on fait aller, normalement dans la semaine je dois régler des trucs administratifs important
Moi être... Aimé?
QUI?
QUI peut aimer un ZERO TOUT comme MOI
Le problème de JVC c'est qu'on peut vraiment, vraiment rien dire avec les ddb et 410
et puis les niveaux c'est bien chiant aussi
Moi être... Aimé?
QUI?
QUI peut aimer un ZERO TOUT comme MOI
Le problème de JVC c'est qu'on peut vraiment, vraiment rien dire avec les ddb et 410

il y a 2 ans
Tu racontes 50 fois ta vie par jour même quand t'es censée ne plus être présente, tu viens à peine de le faire y a 15 minutes, un peu normal que je la connaisse ahi tu es le trou public du forum
Incapable de faire semblant de faire un pavé argumenté sans faire des fautes ceci dit
Cassos c'est plus à prouver avec toi ahi c'est admis communément, suffirait juste que tu me redise tout ça en vocaroo pour bien me donner raison avec ta voix de magalax sidaïque
Incapable de faire semblant de faire un pavé argumenté sans faire des fautes ceci dit
Cassos c'est plus à prouver avec toi ahi c'est admis communément, suffirait juste que tu me redise tout ça en vocaroo pour bien me donner raison avec ta voix de magalax sidaïque
il y a 2 ans