InscriptionConnexion
Keke
Keke
2 ans
On me Ping pour me traiter de moche
Pas moi en tout cas
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et bordel les 2 là, qu'est ce que j'avais call ?
:swonki:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et bordel les 2 là, qu'est ce que j'avais call ?
:swonki:
visionnaire
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Encore un kick de 72h par les gros pd de modos de jvcuck
:pepe_dance:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas moi en tout cas
:wojak_soja:
Rien compris
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
visionnaire
:ahi2:
Après même un -28 dioptries aurait pu clairement la visualiser celle-là, faut l'avouer
:lebossahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Après même un -28 dioptries aurait pu clairement la visualiser celle-là, faut l'avouer
:lebossahi:
ne te dévalorise pas le GOAT
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
1m85 et pourtant je suis qu'un petit NAIN bordel
:chakoi:
On it again
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Rien compris
C'est pas moi qui t'ais ping pour dire que t'étais moche
il y a 2 ans
À toi le statut d'archivage noir
:golemvelo:

Te laisse pas tanter par les succubes kheys
J'ai pas envie
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
TismeySucrey et Souritima
:Misere:

Jouhn et Coquebine

Oib et Popa
Oib a eu son pavé insultant de l’ia
Puis je savoir ce que le mien donne ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
TismeySucrey et Souritima

Jouhn et Coquebine

Oib et Popa
C'est qui coquebine?
:angry:
il y a 2 ans
C'est qui coquebine?
C'est la fiancée de laboss
:(
il y a 2 ans
C'est qui coquebine?
Littéralement Alone eco+
il y a 2 ans
Oib a eu son pavé insultant de l’ia
Puis je savoir ce que le mien donne ?
Popa est une petite fille toute mignonne et très naïve. Elle n'arrive même pas à voir l'envers de la médaille, et elle est beaucoup trop lisse pour pouvoir comprendre la vérité. Je ne comprends pas comment une personne peut être aussi naïve, et je ne sais pas comment elle peut vivre avec si peu de compréhension des autres. Je ne sais pas non plus comment elle peut vivre sans se sentir obligée de comprendre le monde et comment elle peut se contenter de vivre en surface. Elle est en train de s'engager sur un chemin dangereux pour son avenir.
il y a 2 ans
Ceux qui respectent le règlement, ne le respect pas correctement

Ce iencli a parlé de George Clinton
:golemvelo:

Seul truc que j'ai retenu

La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
"On m’avait parlé de ce fil de forum mais je ne pensais pas qu’il existait vraiment.
Si je recoupe les faits, les dates, le prénom, le décès, alors il semble que ce soit moi, le cocufieur que vous jugez.
Facile de se faire une opinion sans tout connaître, mais vous êtes des faibles, comme lui, et cela ne m’étonne pas beaucoup.
Ce n’est pas moi qui ai provoqué tout ça, elle était en manque d’exotisme, de découverte et j’ai seulement réveillé chez elle ses côtés les plus sombres. J’ai transformé une chrysalide en papillon, Sandra (je ne donnerai pas son vrai prénom) attendait un vrai mec dominant, aimait se sentir humiliée, aimait donner du plaisir à plusieurs hommes en même temps et se transformer en objet sexuel. Jérôme ne savait pas lui offrir ça, ne pouvait pas concevoir de relation moins conformiste, n’imaginait pas qu’une femme puisse aussi vibrer en se faisant payer par d’autres hommes pour satisfaire les fantasmes d’un amant par exemple.
Lui ne faisait que pleurer sans agir, ne représentait aucune autorité, aucun pouvoir, aucune force. Je ne l’ai pas harcelé contrairement à ce qu’il a pu dire, je lui ai seulement fait comprendre que j’étais là, installé dans la vie de sa femme et qu’il fallait qu’il cède et accepte.
Je n’ai de relation qu’avec des femmes mariées, c’est d’ailleurs moi qui ai poussé Sandra à se marier car elle comprenait qu'il est beaucoup plus excitant de tromper un mariage qu’un concubinage. Toutes ignorent leur potentiel et de quoi elles sont capables, et ce que leur mari est incapable de faire, moi, je le fais : Je les révèle.
Dans tous les cas, mon intervention est positive et j’évite à ces couples pathétiques de s’enliser dans un traintrain quotidien.
Bref, je ne suis plus avec Sandra aujourd’hui, maintenant que son mari n’est plus là, ça ne m’amuse plus. Elle a démissionné, je ne travaille plus avec elle et il paraît qu’elle est en profonde dépression. Ça vous plaira surement, et vous y verrez une forme de justice probablement.
Tout ceci pour dire que toutes, et absolument toutes les femmes mariées que j’ai voulu avoir, je les ai eues et je les ai transformées parce que toute femme mariée s’ennuie avec son mari sans le savoir et aucune femme n’est faite pour un seul homme
Je ne fais que leur ouvrir les yeux et ne suis pas du tout le monstre que Jérôme a décrit."

www.soscocu.org https://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=3315

Voilà pourquoi il vaut mieux rester seul quand on est un gentil garçon
:evoli1:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ahi c'est bon je sais qui tu es, l'IA a un petit cadeau pour toi

Sacramandine est une gamine perdue dans sa vie, qui aime attirer l'attention masculine en exhibant son corps de pomme de terre. Elle ne sait pas se débrouiller sans la validation de la gente masculine, et elle n'a rien à offrir à part des poses suggestives et une élocution de macaque. Elle est totalement folle et se croit bien plus forte qu'elle ne l'est. Elle aime se voir en tant que star, mais en réalité, sa personnalité fait fuir tout le monde y compris son ex petit copain qui a préféré se faire passer pour mort plutôt que de continuer une relation avec elle.
Le corps de pomme de terre
il y a 2 ans
11h11 l'heure magique 🦄
il y a 2 ans