Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Je boucle encore alors que demain 9h j’suis la tête dans le pétrin
Qu’est-ce que je fais de ma vie nom d’une pipe
Qu’est-ce que je fais de ma vie nom d’une pipe
Aie, il faut pas trop tarder Frim
il y a 2 ans
un véritable cupidon
il y a 2 ans-PEMT
C'est moi où jvc reprend le dessus en terme d'activité ? Le 410 manque tellement ?
il y a 2 ans-PEMT
Un homme de bon principe et qui aide son prochain
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
C'est moi où jvc reprend le dessus en terme d'activité ? Le 410 manque tellement ?
nonn c'est vrai j'y suis allé tt à l'heure mais je reconnais quasiment aucun pseudo
il y a 2 ans
J’ai vécu deux ans dans 15m2 je connais. Faut que tu sois patient khey. Tu finiras par trouver.
Le meilleur moment pour trouver c’est l’été. Là à partir de mai tu trouveras. Entre mai et juillet tu finiras par trouver un truc.
Et sinon ensuite t’as l’hiver aussi
Le meilleur moment pour trouver c’est l’été. Là à partir de mai tu trouveras. Entre mai et juillet tu finiras par trouver un truc.
Et sinon ensuite t’as l’hiver aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un homme de bon principe et qui aide son prochain
Pas forcément, je n’ai aucun mal à envoyer des pauvres types se faire foutre et leur pisser à la raie

povcon va
il y a 2 ans
nonn c'est vrai j'y suis allé tt à l'heure mais je reconnais quasiment aucun pseudo
il y a 2 ans
C'est ce que ferait tout homme de bon principe

il y a 2 ans
C'est ce que ferait tout homme de bon principe

il y a 2 ans
Y avait des rats et j’avais un mur moisi et j’entendais mes voisins baiser h-24
Boulot - metro - rave - drogue - boulot - métro - rave - drogue j’étais rarement chez moi comme ça pas de problème
Boulot - metro - rave - drogue - boulot - métro - rave - drogue j’étais rarement chez moi comme ça pas de problème
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Quelle déception
il y a 2 ans