Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Frimeuse : je sens tout bon de la minette
La kheyette Minette : bah non je pue
La kheyette Minette : bah non je pue
bah minette c'est un troll non ?
il y a 2 ans
bah minette c'est un troll non ?
Aucune idée je lui ai jamais talk c’était juste pour la blague
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai j’ai déjà eu des apparts avec seulement la moitié du loyer comme revenu et sans aucun garant
Faut faire bonne impression, discuter avec le proprio, montrer que t’es motivé d’avoir un appart dans lequel tu te sentiras bien et dont tu prendras soin, que t’as un taff stable et sérieux. Avoir un taff de passion/vocation ça aide, genre en mode t’es pas un golem qui va burnout finir au rsa et plus payer son loyer du jour au lendemain tu sais. Puis après faut être très patient à Paris, faut visiter, visiter, visiter. Ça va te coûter une fortune en papier pour tes dossiers s’ils demandent format papier, mais c’est comme ça c’est Paris. Que de la patience et tu finis par trouver.
Faut faire bonne impression, discuter avec le proprio, montrer que t’es motivé d’avoir un appart dans lequel tu te sentiras bien et dont tu prendras soin, que t’as un taff stable et sérieux. Avoir un taff de passion/vocation ça aide, genre en mode t’es pas un golem qui va burnout finir au rsa et plus payer son loyer du jour au lendemain tu sais. Puis après faut être très patient à Paris, faut visiter, visiter, visiter. Ça va te coûter une fortune en papier pour tes dossiers s’ils demandent format papier, mais c’est comme ça c’est Paris. Que de la patience et tu finis par trouver.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
tu fais un topic je cite: "je suis pd et on ma cuck" et tu racontes pourquoi t'es pd et pourquoi on t'a cuck
il y a 2 ans
nextday
2 ans
il y a 2 ans
j'ai du sucer un modo pour l'avoir
On m’a proposé j’ai refusé du coup j’ai eu homologay
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans