Ce sujet a été résolu
J'avais raison si il force à ce point dans la méchanceté maintenant c'est juste parce qu'il a raté le train
Tu t'y connais en love le fameux 0 tout

il y a 2 ans
Ouais mais ça va ça fait un moment maintenant vous êtes habitués, puis vous aviez des villes quand même, merde à la fin
il y a 2 ans
J'avais raison si il force à ce point dans la méchanceté maintenant c'est juste parce qu'il a raté le train
Surtout c'est qu'il a raté sa vie et que quel que soit son âge, il sait très bien qu'il est foutu...

il y a 2 ans
Bon bah faites avec ça Oib peut nier, mais la vérité je l'ai déclaré, toute la vérité
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu mélanges tout ?
Encore une fois, je n'ai jamais dit qu'elle etait trop bien pour moi, mais je comprends ta démarche, et finalement maintenant qu'il n'y a aucune preuve que l'on puisse retrouver, c'est juste ta parole contre la mienne
Alors invente si ça te chante
Encore une fois, je n'ai jamais dit qu'elle etait trop bien pour moi, mais je comprends ta démarche, et finalement maintenant qu'il n'y a aucune preuve que l'on puisse retrouver, c'est juste ta parole contre la mienne
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu mélanges tout ?
Ah je mélange tout bah t'as qu'à tout raconter, même le soir où t'allais pas bien et tu disais qu'elle étais trop bien pour toi
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de moi la troisième personne tu n'oses plus m'affronter ?
Tu vois en fait tu te fais des films tout seul ! Comme les petits-enfants attardés tu te fais des histoires tout seul dans ta tête en imaginant ce que je pense pour te rassurer et pour ne pas te trouver de contradiction...
Pour oublier le fait que tu es un phobiquedes femmes et que tu préfères les insulter et insulter les mecs qui t'énervent parce que eux parviennent à leur parler.

Tu vois en fait tu te fais des films tout seul ! Comme les petits-enfants attardés tu te fais des histoires tout seul dans ta tête en imaginant ce que je pense pour te rassurer et pour ne pas te trouver de contradiction...

Pour oublier le fait que tu es un phobiquedes femmes et que tu préfères les insulter et insulter les mecs qui t'énervent parce que eux parviennent à leur parler.

Mais t'es con ou quoi ?
C'est juste une façon de formuler, ne te prends pas pour un caid bordel, t'es personne

il y a 2 ans-PEMT
Je t'ai deja fais suffisamment plaisir en feedant ton troll sur mes origines, ne compte pas sur moi pour recommencer
Ok j'avoue le coup du DZ c'était du troll (enfin vu ta maitrise de la langue je suis sûr que t'as du sang sémite mais osef) mais là par contre c'est vraiment con, je suis sérieux en pensant qu'elle te kiffait vraiment, et qu'elle aurait pu faire ressortir le côté prime en toi (qui a définitivement disparu)
M'enfin bon de toute façon c'est mort maintenant, des deux côtés, mais c'est fou d'avoir craché aussi fortement à cette opportunité d'être un petit peu plus heureux pendant un temps, juste parce que tu ne l'es pas déjà

M'enfin bon de toute façon c'est mort maintenant, des deux côtés, mais c'est fou d'avoir craché aussi fortement à cette opportunité d'être un petit peu plus heureux pendant un temps, juste parce que tu ne l'es pas déjà

il y a 2 ans-PEMT
"Pourquoi tu parles de moi la troisième personne tu n'oses plus m'affronter ?

La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de moi la troisième personne tu n'oses plus m'affronter ?

" Comme les petits-enfants attardés tu te fais des histoires tout seul dans ta tête "
Hé oh c'est pas cool ça je me sens attaquée
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Mais t'es con ou quoi ?
C'est juste une façon de formuler, ne te prends pas pour un caid bordel, t'es personne

il y a 2 ans
" Comme les petits-enfants attardés tu te fais des histoires tout seul dans ta tête "
il y a 2 ans
En parlant de sa ma cousine a essayé de me refourguer des chaussons si ça intéresse tes gros panards
il y a 2 ans
Captain 404 vs Oïb
Combat d'infirme
L'un est un modo 0 tout qui a loupé sa vie à moderer un forum, l'autre est un QLF harceleur de kheyette fairent vos jeux
Combat d'infirme
L'un est un modo 0 tout qui a loupé sa vie à moderer un forum, l'autre est un QLF harceleur de kheyette fairent vos jeux
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Aya pardon...

I live inside my own world of make belief
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans