Ce sujet a été résolu
Ah non j'y crois dur comme fer mais bon si tu veux j'arrête avec ça maintenant que j'ai eu ma réponse
Bon chien
il y a 2 ans
Oui ils sont bien, je te les piques souvent en vrai
il y a 2 ans
Rien a foutre de tes "menaces", fais donc, je n'ai rien dis en mp que je n'ai pas dit sur le topic
@Jouhn_Ingroum Tu entendu le patron ? Tu peux lâcher les Watts

il y a 2 ans
Rien a foutre de tes "menaces", fais donc, je n'ai rien dis en mp que je n'ai pas dit sur le topic
il y a 2 ans
ces ahuris sont de trop mauvaise foi pour l'entendre
il y a 2 ans
Ah bah bravo ah bah bravo et les royalties on en parle ?

Tu es rémunéré en visibilité

il y a 2 ans
Quand je te dis que c'est un attardé profond.
Le mec répète les mêmes phrases préfabriquées en boucle comme un bot tout au long de la journée.
Lorsque les inscriptions sont coupées, au moment de les rouvrir le type est toujours le premier 5 minutes après avec sa page en mode refresh sur les inscriptions !
Marrant de parler d'hypocrisie quand on m'accusait de faire la même chose avec la liste des nouveaux comptes ? Hein oib ?
Tu es l'incarnation même de l'hypocrisie !

Le mec répète les mêmes phrases préfabriquées en boucle comme un bot tout au long de la journée.

Lorsque les inscriptions sont coupées, au moment de les rouvrir le type est toujours le premier 5 minutes après avec sa page en mode refresh sur les inscriptions !

Marrant de parler d'hypocrisie quand on m'accusait de faire la même chose avec la liste des nouveaux comptes ? Hein oib ?

Tu es l'incarnation même de l'hypocrisie !
il y a 2 ans
"trop bien pour moi"
22 secondes et tu dis deja de la merde
J'ai dis qu'elle avait des qualités, ici, et en mps, mais a aucun moment qu'elle etait trop bien pour moi

J'ai dis qu'elle avait des qualités, ici, et en mps, mais a aucun moment qu'elle etait trop bien pour moi

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA
Il ne savait juste pas l'exprimer, nofake
J'avais prévenu Wab
Je suis moins hypocrite que toi
Il ne savait juste pas l'exprimer, nofake
J'avais prévenu Wab
Je suis moins hypocrite que toi
il y a 2 ans
"trop bien pour moi"

Si si, tu devais encore être torché
Mais t'as pas parlé que de qualité t'as parlé du fait qu'elle te plaisait et que t'étais pas assez bien pour elle
Mais t'as pas parlé que de qualité t'as parlé du fait qu'elle te plaisait et que t'étais pas assez bien pour elle

il y a 2 ans
WTF vous voulez dire qu'il y avait vraiment moyen d'y avoir une histoire d'amour sur ce topic ??
il y a 2 ans
Bah c'était les privés avec mon pote waboluce ahi
J'ai voulu essayé de...
Et non je force rien du tout pour le coup
Vraiment ça m'a fait bizarre, le big O qui est au final une fleur bleu
Oib...
J'ai voulu essayé de...
Et non je force rien du tout pour le coup
Vraiment ça m'a fait bizarre, le big O qui est au final une fleur bleu
Oib...
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
WTF vous voulez dire qu'il y avait vraiment moyen d'y avoir une histoire d'amour sur ce topic ??
Je vous l'avais dis que...
il y a 2 ans