Ce sujet a été résolu
Normalement ça diffuse H24, mais il suffit que je te le montre pour faire cracher la Matrice...

Oui c'est comme dans retour vers le futur il faut pas qu'on croise son double
il y a 2 ans
Mais je n'ai rien fait...
Il m'a même fait rejeter parmis les 0 tout... Un monstre
Il m'a même fait rejeter parmis les 0 tout... Un monstre
il y a 2 ans
Ça va j'ai l'habitude je le tiens en laisse depuis 2 ans bientôt
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Bon vu que c'est le soir des révélations je me vois dans l'obligation d'avouer que je suis une kheyette
Change ta pp, on dirait Jennifer Connelly de loin
Ça me trigger
Ça me trigger
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
C'est un bon chienchien ?

Il aboie beaucoup mais il mord pas vraiment
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Bon vu que c'est le soir des révélations je me vois dans l'obligation d'avouer que je suis une kheyette
Non, Misere, tu racontes encore et toujours de la merde
Si tu ne trouves pas ta place dans le monde, c'est que tu es inadapté, que tu t'es enfermé sur toi-même et que tu as laissé au fur et à mesure ta haine, ta frustration devenir tes mécanismes d'auto-défense, te renfermant ainsi dans ton propre monde dans lequel tu as trouvé une sorte de confort
Alors, Misere, ton avis à ce sujet ?
Si tu ne trouves pas ta place dans le monde, c'est que tu es inadapté, que tu t'es enfermé sur toi-même et que tu as laissé au fur et à mesure ta haine, ta frustration devenir tes mécanismes d'auto-défense, te renfermant ainsi dans ton propre monde dans lequel tu as trouvé une sorte de confort
il y a 2 ans
Non, Misere, tu racontes encore et toujours de la merde
Je suis la moins haineuse et la moins frustrée du toupix en dépit du 0toutisme
il y a 2 ans
Change ta pp, on dirait Jennifer Connelly de loin
Ça me trigger
Ça me trigger
Coné pas
il y a 2 ans