InscriptionConnexion
Toi aussi tu lui parlais sur son hidden account?
:ahi_triangle:
Elle disait que "gngn je vais quitter le forum" et tout le tintouin des bouffons et des aws qui font tout un cinema pour partir d'ici alors qu'ils reviennent finalement deux jours apres
il y a 2 ans
Je vois que tu te mets à utiliser mes stickers...
:wi:
Meme avec les emojis classiques t'arrives a etre malaisant, c'est fou
il y a 2 ans
Trop mignon
Taré
:pas_content:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Ridobl
Ridobl
2 ans
Qu'est ce que tu veux ?
Ca te ferait plaisirs à toi que je balance ce que tu me disais en privé? Avec tes fallait réfléchir?
:rage1:
il y a 2 ans
Ridobl
Ridobl
2 ans
N'importe quoi
:rire:

Hallucinant ce que tu es obligé d'aller inventer
:rire:
Trop tard Oib la vérité est sortie explicitement, et j'étais même pas au courant
:Misere:
il y a 2 ans
Je vois que tu te mets à utiliser mes stickers...
:wi:
Oui ils sont bien, je te les piques souvent en vrai
:noelpipe:
il y a 2 ans
Ridobl
Ridobl
2 ans
Elle disait que "gngn je vais quitter le forum" et tout le tintouin des bouffons et des aws qui font tout un cinema pour partir d'ici alors qu'ils reviennent finalement deux jours apres
J’avais mon hidden account c’est tout
:deg:
je voulais pas quitter le forum mais autre chose
:deg:

Et je suis parti longtemps
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Trop tard Oib la vérité est sortie explicitement, et j'étais même pas au courant
Ne pas feed, tu sais qu'au fond c'est des conneries
il y a 2 ans
Ridobl
Ridobl
2 ans
Le fameux 0 tout
:)
il y a 2 ans
Ridobl
Ridobl
2 ans
Ouais super rien à foutre là tu veux que j'en parle moi de ce que tu me disais en privé salaud?
il y a 2 ans
Ridobl
Ridobl
2 ans
Meme avec les emojis classiques t'arrives a etre malaisant, c'est fou
Tandis que toi tu n'en as même pas besoin !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
ces ahuris sont de trop mauvaise foi pour l'entendre
il y a 2 ans
Wow
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ridobl
Ridobl
2 ans
C'est sûr que c'est pas toi qui va partir d'ici ahi t'es greffé à ce topic comme une mouche au dessus d'une poubelle
il y a 2 ans
Ouais super rien à foutre là tu veux que j'en parle moi de ce que tu me disais en privé salaud?
Allez vas-y je suis toute ouïe !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
REPOOOOOOOOOOONDS

C'est entre toi et moi, il SUFFIT de me DEZEROTOUISER

J'ai été assez ostracisé pour gagner ce RANG
il y a 2 ans
Rien a foutre de tes "menaces", fais donc, je n'ai rien dis en mp que je n'ai pas dit sur le topic
il y a 2 ans
Tandis que toi tu n'en as même pas besoin !
:oui:
Image
il y a 2 ans
Allez vas-y je suis toute ouïe !
J'attends juste qu'il réponde voir ce qu'il a à dire pour sa défense j'ai déjà l'onglet Vocaroo d'ouvert au cas où
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
Ridobl
Ridobl
2 ans
Ne pas feed, tu sais qu'au fond c'est des conneries
Ah non j'y crois dur comme fer mais bon si tu veux j'arrête avec ça maintenant que j'ai eu ma réponse
il y a 2 ans