Ce sujet a été résolu
Toi aussi tu lui parlais sur son hidden account?
Elle disait que "gngn je vais quitter le forum" et tout le tintouin des bouffons et des aws qui font tout un cinema pour partir d'ici alors qu'ils reviennent finalement deux jours apres
il y a 2 ans
Je vois que tu te mets à utiliser mes stickers...

Meme avec les emojis classiques t'arrives a etre malaisant, c'est fou
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu veux ?
Ca te ferait plaisirs à toi que je balance ce que tu me disais en privé? Avec tes fallait réfléchir?
il y a 2 ans
N'importe quoi
Hallucinant ce que tu es obligé d'aller inventer

Hallucinant ce que tu es obligé d'aller inventer

Trop tard Oib la vérité est sortie explicitement, et j'étais même pas au courant
il y a 2 ans
Je vois que tu te mets à utiliser mes stickers...

Oui ils sont bien, je te les piques souvent en vrai
il y a 2 ans
Elle disait que "gngn je vais quitter le forum" et tout le tintouin des bouffons et des aws qui font tout un cinema pour partir d'ici alors qu'ils reviennent finalement deux jours apres
J’avais mon hidden account c’est tout
je voulais pas quitter le forum mais autre chose
Et je suis parti longtemps
Et je suis parti longtemps
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Trop tard Oib la vérité est sortie explicitement, et j'étais même pas au courant
Ne pas feed, tu sais qu'au fond c'est des conneries
il y a 2 ans
Le fameux 0 tout

il y a 2 ans
Ouais super rien à foutre là tu veux que j'en parle moi de ce que tu me disais en privé salaud?
il y a 2 ans
Meme avec les emojis classiques t'arrives a etre malaisant, c'est fou
il y a 2 ans
C'est sûr que c'est pas toi qui va partir d'ici ahi t'es greffé à ce topic comme une mouche au dessus d'une poubelle
il y a 2 ans
Ouais super rien à foutre là tu veux que j'en parle moi de ce que tu me disais en privé salaud?
il y a 2 ans
REPOOOOOOOOOOONDS
C'est entre toi et moi, il SUFFIT de me DEZEROTOUISER
J'ai été assez ostracisé pour gagner ce RANG
C'est entre toi et moi, il SUFFIT de me DEZEROTOUISER
J'ai été assez ostracisé pour gagner ce RANG
il y a 2 ans
Rien a foutre de tes "menaces", fais donc, je n'ai rien dis en mp que je n'ai pas dit sur le topic
il y a 2 ans
Allez vas-y je suis toute ouïe !
J'attends juste qu'il réponde voir ce qu'il a à dire pour sa défense j'ai déjà l'onglet Vocaroo d'ouvert au cas où
il y a 2 ans