InscriptionConnexion
Comment t'as fait pour lui plaire Oib ?
:Misere:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"classe moyenne", j'habite en HLM depuis 1998 et avant ça c'était en foyer pour travailleurs
:(

Enfin en vrai depuis mes études supérieures ça va, mais avant ça si c'était classe moyenne c'était classe moyenne très basse
:(
parcours admirable, je connais peu de gens dans ta situation qui sont allés jusqu'au master d'astrophysique malgré leur motivation et leur passion
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Comment t'as fait pour lui plaire Oib ?
Il l'a fait rire...

... jaune 😬

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah pour moi ça fait extrêmement tryhardeur et uniquement pour paraitre original et se démarquer parce qu'il sait que ça marche, mais sans aucune substance derrière. Franchement à mes yeux c'est pas bien différent d'un "coucou tu vas bien ?", à la différence près que le second est pas allé taper : "phrase d'accroche sur tinder" pour aller les copier coller à chacun de ses matchs
Si tu as investi la moindre seconde sur la fille et qu'elle suscite réellement ton intérêt, tu devrais avoir moyen de rebondir sur un point spécifique de sa bio (ou même sur l'absence de celle-ci, ça peut pousser à la curiosité) sans avoir besoin de recourir à ce genre de cringe
Les gens qui drague sur Tinder, sélection naturelle pour vous

Le plus frais c'est répondre à une storie insta en la déstabilisant un peu
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
T'en sais quelque chose
il y a 2 ans
J'ai révélé que mon type de garçon était les homo autiste à roulettes, je serais intransigeante sur les critères
il y a 2 ans
C'est dingue on peut t'insulter, te rabaisser, se moquer de ta famille etc t'en a rien à foutre, mais de te rappeler que t'as du succès c'est pire que la mort pour toi
il y a 2 ans
@laFrimeuse t'as snap ?
:Oopsi:
Non. Et je suis en couple.
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les gens qui drague sur Tinder, sélection naturelle pour vous

Le plus frais c'est répondre à une storie insta en la déstabilisant un peu
:golemvelo:
la fois où quelqu'un m'a envoyé "je suis derrière toi" après une story insta au restaurant
il y a 2 ans
T'a gechan
:Oopsi:
Je sais même pas qui t’es
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La 2eme est a chier bordel...

"Et toi là ! 🤔 Si t'as une gastro tu préfères uniquement dégueuler 🤮 ou juste avoir la chiasse 💩 ?"
il y a 2 ans
Oui mais c'est un Chad 10/10 il a le droit
:Happycat:
il y a 2 ans
Ouais vite fait après
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
la fois où quelqu'un m'a envoyé "je suis derrière toi" après une story insta au restaurant
Trouver une fan de Scream, la dox pour trouver son domicile + numéro de téléphone

L'appeler en pleine nuit devant chez elle en lui disant que tu es derrière elle, ambiance garantie
:chat_lunettes:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Bah oui mais bon c’est pas non plus genre je sors tous les soirs faire la bringue
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Même je trouve ça pourri...
C'est pas sérieux et ça n'a rien de particulièrement drôle... Après je ne suis pas une meuf ceci explique cela j'imagine
:HouHou:
il y a 2 ans
Ils ont un gros cercle social qui les motive à sortir j'imagine
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Avant je faisais. C’est l’âge on est des viocs qui puent Ray
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sauf que moi j'ai envie de mettre un truc trash et bien sûr ça ne plaît pas aux salopes de Tinder vu que je suis pas un BG 10/10
:Happycat:
il y a 2 ans