InscriptionConnexion
Sobre
Sobre
2 ans
Je cherche un défaut à popa
je raconte beaucoup trop ma vie, même moi je m'insupporte au bout d'un moment
:risibo:

Mais bon comme je ne suis pas la seule à le faire ici, vous supportez
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est pas moi, j'ai supprimé mon fake meuf paysage
il y a 2 ans
Comment démêler le vrai du faux...

Médecin ou Astrophysicien
Noble ou classe moyenne
Je est un autre après tout
il y a 2 ans

Noble ou classe moyenne
En même temps marocain ou espagnol on a du mal à faire la différence
:Misere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mouais bof .. Je trouve ça pas ouf perso
:peepoJVC:
Complètement naze même, c'est tellement impersonnel et assez de jouer aussi ostensiblement les clowns
:(
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En même temps marocain ou espagnol on a du mal à faire la différence
Y'a l'italie dans le tas aussi, petit patchwork méditerranéen
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Complètement naze même, c'est tellement impersonnel et assez de jouer aussi ostensiblement les clowns
Moh vous êtes rabats joies
:onche:

Bien entendu que cela n'est pas la meilleure phrase d'accroche qui soit.
Mais noyé dans un tas insipide de "coucou" "salut" "ça va" "hello" 'on bz" ...etc, ça a le mérite de se démarquer de façon respectueuse, comique et sans vulgarité: c'est toujours ça de pris. De plus, on aura plutôt tendance à retenir celui qui a tenté une accroche comme cela qu'un énième "coucou", donc même si la blague est nulle, ça a le mérite de faire réagir l'autre.

La meilleure accroche restant selon moi celle faisant référence à un détail sur le profil de la personne
il y a 2 ans
<3
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
:angry:
il y a 2 ans
Le boss l'élitezer
:golemvelo:
il y a 2 ans

Noble ou classe moyenne
"classe moyenne", j'habite en HLM depuis 1998 et avant ça c'était en foyer pour travailleurs

Enfin en vrai depuis mes études supérieures ça va, mais avant ça si c'était classe moyenne c'était classe moyenne très basse
il y a 2 ans
J'étais en train de suivre le tour

VingeGOAT qui pazifié la zone sur un rayon de 50km, vous pouvez tirer le rideau
il y a 2 ans
En chaîne et en or, iZi
il y a 2 ans

Mais noyé dans un tas insipide de "coucou" "salut" "ça va" "hello" 'on bz" ...etc, ça a le mérite de se démarquer de façon respectueuse, comique et sans vulgarité: c'est toujours ça de pris. De plus, on aura plutôt tendance à retenir celui qui a tenté une accroche comme cela qu'un énième "coucou", donc même si la blague est nulle, ça a le mérite de faire réagir l'autre.

La meilleure accroche restant selon moi celle faisant référence à un détail sur le profil de la personne
Bah pour moi ça fait extrêmement tryhardeur et uniquement pour paraitre original et se démarquer parce qu'il sait que ça marche, mais sans aucune substance derrière. Franchement à mes yeux c'est pas bien différent d'un "coucou tu vas bien ?", à la différence près que le second est pas allé taper : "phrase d'accroche sur tinder" pour aller les copier coller à chacun de ses matchs
Si tu as investi la moindre seconde sur la fille et qu'elle suscite réellement ton intérêt, tu devrais avoir moyen de rebondir sur un point spécifique de sa bio (ou même sur l'absence de celle-ci, ça peut pousser à la curiosité) sans avoir besoin de recourir à ce genre de cringe
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah pour moi ça fait extrêmement tryhardeur et uniquement pour paraitre original et se démarquer parce qu'il sait que ça marche, mais sans aucune substance derrière. Franchement à mes yeux c'est pas bien différent d'un "coucou tu vas bien ?", à la différence près que le second est pas allé taper : "phrase d'accroche sur tinder" pour aller les copier coller à chacun de ses matchs
Si tu as investi la moindre seconde sur la fille et qu'elle suscite réellement ton intérêt, tu devrais avoir moyen de rebondir sur un point spécifique de sa bio (ou même sur l'absence de celle-ci, ça peut pousser à la curiosité) sans avoir besoin de recourir à ce genre de cringe
mmh oui ok je voyais pas les choses aussi radicalement, tu marques le point
il y a 2 ans
Je m'éclate comme une folle sur le topic

"agneugneu il s'appelle Rasmussen il est dopé" sah quel plaisir les larmes de pogix
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La plupart des profils féminins y'a oas grand chose sur quoi rebondir...
De toute façon le seul truc important c'est les photos
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Puis c'est forcé je trouve c'est comme si IRL tu faisais des blagues carambar au lieu de dire bonjour
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

"je veux qu'il soit beau, grand, avec une bonne situation et qu'il fasse le singe pour me divertir"
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
"je veux qu'il soit beau, grand, avec une bonne situation et qu'il fasse le singe pour me divertir"
8/10, 1m90, 10k, pilote de ligne et a fait l'école du rire

C'est pas super exigeant, moyenne basse du forum à les entendre
il y a 2 ans