Ce sujet a été résolu
Forum ==> fille
JV ==> personnage féminin
Netflix ==> série ou y a du sexent
Fille ==> fille
Muscu ==> fille
Nietzsche ==> fille
JV ==> personnage féminin
Netflix ==> série ou y a du sexent
Fille ==> fille
Muscu ==> fille
Nietzsche ==> fille
Marine Le Pen -> fille
Fluctuat nec mergitur
il y a 2 ans
Ayaaa incroyable !
Est ce que l'idée d'envoyer un gif de crash d'avion ou de voiture en ajoutant "Oups je me suis crashé dans tes messages, on fait un constat à l'amiable ?" ça vient de lui aussi ?
Est ce que l'idée d'envoyer un gif de crash d'avion ou de voiture en ajoutant "Oups je me suis crashé dans tes messages, on fait un constat à l'amiable ?" ça vient de lui aussi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AYA mais c'est Eric ! Je le connais, c'est lui qui m'a appris les bases !
Je dirais même plus qu'il m'a encouragé à faire mon jeu !

Je dirais même plus qu'il m'a encouragé à faire mon jeu !

Ayaaaaaa je savais pas
Je le connais pas
le GOAT
Je le connais pas
il y a 2 ans
Il adore s'en vanter subtilement dans le genre "Alors les nolife vous avez besoin d'aide ?"
il y a 2 ans
Eh bien c'est très rigolo et ça change de d'habitude
il y a 2 ans
Perso j'ai envoyé une photo de ma grosse bite veineuse à plein de forumeuses et forumeurs ils repondent jamais mais c'est parce que toutes ces flippettes ont peur de s'encaisser un engin pareil !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pour te donner de l'espoir car il adore aider tout le monde et vous redonner confiance
il y a 2 ans
Eh bien c'est très rigolo et ça change de d'habitude
Mouais bof .. Je trouve ça pas ouf perso
il y a 2 ans
Non c'est moi ça méchant, moche, 0 charisme marche pas sur mes plate bandes
Par contre je suis obligé de te céder le 0 diplôme et ça m'afflige
Par contre je suis obligé de te céder le 0 diplôme et ça m'afflige
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Perso j'ai envoyé une photo de ma grosse bite veineuse à plein de forumeuses et forumeurs ils repondent jamais mais c'est parce que toutes ces flippettes ont peur de s'encaisser un engin pareil !
J'avais fais un topic anniversaire et j'ai reçu un dickpic en cadeau (le monsieur avait carrément mis un ruban autour )
Je lui ai envoyé l'article de loi précisant ce qu'il risquait pénalement pour lui dire de faire attention avec ce genre de choses.
Il s'est très platement excusé et m'a envoyé un long message de joyeux anniversaire tout tendre et doux en espérant que je lui pardonne sa bêtise.
La tournure des évènements était assez improbable
Je lui ai envoyé l'article de loi précisant ce qu'il risquait pénalement pour lui dire de faire attention avec ce genre de choses.
Il s'est très platement excusé et m'a envoyé un long message de joyeux anniversaire tout tendre et doux en espérant que je lui pardonne sa bêtise.
il y a 2 ans
Envoyer le jeu de mot "Ta bite où ?" sur Grindr et avoir le prolapse qui s'affole en attendant la réponse
il y a 2 ans
"Gneugneu verre de vin rouge en rooftop, one man show ou m'enculer dans le parc en sarouel"
Putain de yeslifent je vous hais
Putain de yeslifent je vous hais
il y a 2 ans
J'avais fais un topic anniversaire et j'ai reçu un dickpic en cadeau (le monsieur avait carrément mis un ruban autour )
Oh mon dieu l'angoisse comment un mec peut oser faire un truc pareil
Ça me rappelle la VDM où le mec dit a sa meuf qu'il va lui préparer à manger pour son anniversaire et il revient avec sa verge posée sur une assiette

Ça me rappelle la VDM où le mec dit a sa meuf qu'il va lui préparer à manger pour son anniversaire et il revient avec sa verge posée sur une assiette

il y a 2 ans