Ce sujet a été résolu
Oh non non je ne suis pas falucharde
On m'a offert un pins gratuit car il y avait mon prénom dessus, c'est tout
On m'a offert un pins gratuit car il y avait mon prénom dessus, c'est tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ma consommation d'alcool se résume à une coupe de champagne à 19 ans car je n'ai pas osé dire non à celui qui me l'a donnée, et ma consommation de drogue à "Mmmmh il a l'air trop bon ce brownie" à 15 ans alors qu'il s'agissait d'un space cake
Donc non je suis sage comme une image
Donc non je suis sage comme une image

AYA et t'as aimé le champagne? Perso j'ai pas trop apprécié
il y a 2 ans
Et encore c'est pas le pire, y'a des types de 100 voire 110kg pour la même taille
Bon là il commence à y avoir un peu de gras faut dire
Et je te parle pas des mastards de 160kg qui te mettent une mine en sprint
Bon là il commence à y avoir un peu de gras faut dire
Et je te parle pas des mastards de 160kg qui te mettent une mine en sprint
il y a 2 ans
mon pote a 25 ans c’est un ancien rugbyman (il en a fait 10ans) il avait un bon gab de rugbyman y a quelques années et je pense qu’il a une meilleure shape que toi
surtout que tu me dis que tu fais que de la marche à pied, franchement ça se saurait si la marche ça musclait le corps . . .

surtout que tu me dis que tu fais que de la marche à pied, franchement ça se saurait si la marche ça musclait le corps . . .
Je suis sûr que j'ai une meilleure shape que lui vu que tu me dis qu'il a une grosse paire de "nichons " et une barrique à la place du ventre, Rayman peux témoigner que sans être un prix de minceur je ne suis pas si énorme que ça et que j'ai pas vraiment des male boobs...
Après je me demande si tu n'exagères pas au niveau du physique de ton pote...
Vu comment tu le décris on dirait qu'il ressemble au sticker ci dessous
Perso je n'ai certes pas un corps de rêve mais je ne ressemble pas au dessin du sticker torse nu.
Perso je n'ai certes pas un corps de rêve mais je ne ressemble pas au dessin du sticker torse nu.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
oh ils sont dans n'importe quelles soirées, tu as juste à ne pas les approcher
Il y a tellement de monde que tu ne risques pas d'être entrainés dans ce mouvement si tu les évite
Il y a tellement de monde que tu ne risques pas d'être entrainés dans ce mouvement si tu les évite
il y a 2 ans-PEMT
ouah c’est bien, t’as bien perdu khey, si seulement t’etais inscrit en salle tu deviendrais un monstre vraiment
Tu veux vraiment me transformer en go muscu
Ecoute, je vais déjà voir si je m'achète de la whey parce que les protéines animales de l'alimentation générale, c'est juste beaucoup trop cher, mais je peux pas aller plus loin klé

Ecoute, je vais déjà voir si je m'achète de la whey parce que les protéines animales de l'alimentation générale, c'est juste beaucoup trop cher, mais je peux pas aller plus loin klé
il y a 2 ans-PEMT
Je suis sûr que j'ai une meilleure shape que lui vu que tu me dis qu'il a une grosse paire de "nichons " et une barrique à la place du ventre, Rayman peux témoigner que sans être un prix de minceur je ne suis pas si énorme que ça et que j'ai pas vraiment des male boobs...
j’exagère un peu pour le physique de mon pote, il ressemble quand même pas au sticker qui est vraiment abusé
mais bon tu peux pas me dire que c’est un physique super attrayant et de personne en bonne santé ni même que c’est considéré comme un « beau » physique
après si toi tu aimes, c’est vraiment tout ce qui compte

mais bon tu peux pas me dire que c’est un physique super attrayant et de personne en bonne santé ni même que c’est considéré comme un « beau » physique

On it again
il y a 2 ans
AYA et t'as aimé le champagne? Perso j'ai pas trop apprécié
Non pas trop, je crois que personne n'aime ses premières gorgées d'alcool, pas du tout envie de réitérer que ce soit cocktails, vin, champagne, bière ...etc
il y a 2 ans
Non pas trop, je crois que personne n'aime ses premières gorgées d'alcool, pas du tout envie de réitérer que ce soit cocktails, vin, champagne, bière ...etc
Ah d'accord
Bah moi j'avais apprécié la 1ère, mais un peu trop
il y a 2 ans
Ah d'accord
je garderais mon foie intact moi
il y a 2 ans
Quand on m'a invité à Reims pour un weekend spécial champagne pour les 30 ans d'un pote

il y a 2 ans
je garderais mon foie intact moi
C'est un bon état d'esprit continue comme ça ma rivale
il y a 2 ans
j’exagère un peu pour le physique de mon pote, il ressemble quand même pas au sticker qui est vraiment abusé

Vous avez le cerveau lavé par des physiques stéroïdés que vous devriez comme idéaux comme si c'était beau de resembler à un écorché vif...
il y a 2 ans
En plus vous avez été pas mal a me voir en petite tenue... Vous m'avez trouvé si énorme et adipeux que ça ?
Après vu qu'avoir un taux de masse grasse supérieur à 10% est déjà considèré comme équivalent à gros lard dans cette société bref...
Après vu qu'avoir un taux de masse grasse supérieur à 10% est déjà considèré comme équivalent à gros lard dans cette société bref...
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai repris des photos de moi en sous vêtement j'ai pas le sentiment d'être une gros lard même si je ne suis pas "fit"

il y a 2 ans