InscriptionConnexion
Ah ouais les faluchards c'est quelque chose
:(

Et ça se résume pas qu'à l'alcool ou aux psychotropes en général de ce que j'en ai entendu
il y a 2 ans
les faluchards c’est ça
:rire:

bordel le pauvre, vous êtes vraiment fous là bas

je ne parlerai pas non plus des soirées déguisées/à thème que vous faites également
Ah non pas les soirées à thème !

Ce sont les meilleures car il y a une préparation individuelle qui se souligne, ça change un peu et ce sont souvent les plus grosses soirées
Bon tout dépend du thème après
:peur:
mais elles sont de bien meilleur niveau que les autres à mon humble avis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
"En 2020, le « Français moyen » mesure près d'1,77 mètre et pèse plus de 81 Kg (79 Kg en valeur médiane" soir un IMC a 25.85

C'est marrant quand je multiplie par le rapport d'1m88 divisé par 1m77 au cube pour avoir le poids d'un homme d'1m88 proportionné comme celui de l'homme moyen d'1m77 avec la même masse volumique j'obtiens un poids de 97 kilos pour un IMC de 27.44, donc ça rajoute un point et demi d'IMC si on augmente de 11 cm la stature en concervant les proportions mais à part ça l'indice de Quetelet est fiable hein
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
1m70 pour 81 kg, combien de % de chances que ce soit un gros lard sans aucune forme ?
franchement t’es en PDC+11 c’est pas un truc de fou

t’es moins fat que puceaulitaire qui lui est a minima à PDC +12 si il est a 100kg pile et PDC+17 si il est autour des 105

quand tu seras a pdc + 5 en étant musclé je pense que tu aimeras beaucoup ton physique
On it again
il y a 2 ans
Et je suis descendu à 88 kg une fois on me trouvait trop maigre alors que ca correspondait à un IMC de 24.89
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"En 2020, le « Français moyen » mesure près d'1,77 mètre et pèse plus de 81 Kg (79 Kg en valeur médiane" soir un IMC a 25.85

C'est marrant quand je multiplie par le rapport d'1m88 divisé par 1m77 au cube pour avoir le poids d'un homme d'1m88 proportionné comme celui de l'homme moyen d'1m77 avec la même masse volumique j'obtiens un poids de 97 kilos pour un IMC de 27.44, donc ça rajoute un point et demi d'IMC si on augmente de 11 cm la stature en concervant les proportions mais à part ça l'indice de Quetelet est fiable hein
l’IMC n’a aucune valeur vu que ça prend pas en compte le niveau de muscle

1m77 pour 80kg c’est 1000000x en meilleure forme que 1m88 pour 10X kg khey
On it again
il y a 2 ans
L'histoire la plus sale (mais légale) que j'ai entendue était que : pour 3 pins, chacun devait mettre son doigt dans l'anus de l'autre puis le lécher

:deg:
il y a 2 ans

t’es moins fat que puceaulitaire qui lui est a minima à PDC +12 si il est a 100kg pile et PDC+17 si il est autour des 105

quand tu seras a pdc + 5 en étant musclé je pense que tu aimeras beaucoup ton physique
Bon en vrai j'ai déjà commencé le régime (là je suis à 77 mais je suis descendu trop vite, je voulais atteindre 78 et stabiliser un peu avant de redescendre), mais je m'étais rarement senti aussi bien à 81kg et tous mes résultats étaient au top

Mais une fois que j'aurai repris un regime normal et donc que j'aurai toute mon énergie, je pense que ça être encore plus probant, j'ai déjà l'impression d'avoir gagné en détente
il y a 2 ans
Ah non pas les soirées à thème !

Ce sont les meilleures car il y a une préparation individuelle qui se souligne, ça change un peu et ce sont souvent les plus grosses soirées
Bon tout dépend du thème après
:peur:
mais elles sont de bien meilleur niveau que les autres à mon humble avis
hmmm d’accord je peux comprendre

les seules où j’ai été invité c’etait les soirées à thème BDSM et thème « préhistorique »
:rire2:
On it again
il y a 2 ans
Disons qu'il faut être à l'aise avec le pipi caca vomi (surtout le vomi) à minima
il y a 2 ans

Tu connais ma proportion de masse grasse juste avec mon poids maintenant ?
On rappelle qu'à volume égal le muscle peut peser deux fois plus que la graisse
il y a 2 ans
Avec 8% de BF grand maximum bien évidemment
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bon en vrai j'ai déjà commencé le régime (là je suis à 77 mais je suis descendu trop vite, je voulais atteindre 78 et stabiliser un peu avant de redescendre), mais je m'étais rarement senti aussi bien à 81kg et tous mes résultats étaient au top

Mais une fois que j'aurai repris un regime normal et donc que j'aurai toute mon énergie, je pense que ça être encore plus probant, j'ai déjà l'impression d'avoir gagné en détente
ouah c’est bien, t’as bien perdu khey, si seulement t’etais inscrit en salle tu deviendrais un monstre vraiment
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Non non c'est une sorte de concours à celui qui aura le plus de pins et les plus collector
Pour cela il faut réaliser des sortes de défis impliquant énormément d'alcool, de drogue et de nudité
C'est souvent un club de camés car il faut savoir tenir le coup pour réussir à avoir ces fameux pins
il y a 2 ans
l’IMC n’a aucune valeur vu que ça prend pas en compte le niveau de muscle

1m77 pour 80kg c’est 1000000x en meilleure forme que 1m88 pour 10X kg khey
Pourtant c'est sûr l'IMC que ça parle de surpoids ou d'obésité, t'as aucune idée de ma composition corporelle tu me mets direct dans la même case que ton pote...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourtant c'est sûr l'IMC que ça parle de surpoids ou d'obésité, t'as aucune idée de ma composition corporelle tu me mets direct dans la même case que ton pote...
mon pote a 25 ans c’est un ancien rugbyman (il en a fait 10ans) il avait un bon gab de rugbyman y a quelques années et je pense qu’il a une meilleure shape que toi

surtout que tu me dis que tu fais que de la marche à pied, franchement ça se saurait si la marche ça musclait le corps . . .
:chakoi:
On it again
il y a 2 ans
Faut avoir un profil particulier pour vouloir et être faluchard... Ma sœur voulait pas que je sois fauchard comme si y'avait la moindre chance que je le sois
il y a 2 ans
tu accepterais de manger ton vomi sans récompense à la clef ?
il y a 2 ans