Ce sujet a été résolu
Toujours mieux que les mecs qui se tripotent en regardant des gouinasses se lecher la gueule alors que la plupart des brouteuses à gazon n'ont que faire des hommes voire les haïssent carrément
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
J'ai jamais prétendu étre un modèle de distinction... Les mecs qui trouvent que "les femmes sont sexys entre elles alors que chez les hommes c'est dégueulasse" c'est des gros beaufs doublés de cucks
il y a 3 ans
J'ai des jambes musclées sans effort perso même si elles manquent de "définition musculaire" j'imagine si on écoute les connards stéroïdés...
Mais bon y'a la musculature du torse qui est prise en considération quasiment
Mais bon y'a la musculature du torse qui est prise en considération quasiment
il y a 3 ans
Des mecs heteros devraient ne pas aimer le lesbianisme vu que ça réduit le nombre dd partenaires potentielles et inversement encourage l'homosexualité masculine vu que ça réduit le nombre de concurrents mais bon la plupart des hommes refoulent leur côté bi ils ont tellement peur de se jeter sur le chibre de leur pote pour le pomper voracement qu'ils se forcent à être homophobes et à ne jamais faire de câlin à d'autres hommes par contre que leur femme les trompe avec une femme osef... Bref les hommes no comment
il y a 3 ans
"T'es pas beau, t'es inférieur à la moyenne" bref pour moi c'est moche dans tous les cas
4/10 ou 0/10 = moche
Franchement dire à quelqu'un qui se trouve moche qu'il est "moyen moins" physiquement ça n'a aucun intérêt surtout de la bouche d'un mec...
4/10 ou 0/10 = moche
Franchement dire à quelqu'un qui se trouve moche qu'il est "moyen moins" physiquement ça n'a aucun intérêt surtout de la bouche d'un mec...
il y a 3 ans
"T'es pas beau, t'es inférieur à la moyenne" bref pour moi c'est moche dans tous les cas
4/10 ou 0/10 = moche
4/10 ou 0/10 = moche
Au moins t'es pas copiumed
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Les deux ça pue la merde et ça revient quasiment au même...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ca mène jamais a rien en tout cas, jamais de rencard alors que ça fait plus de six ans que j'utilise des applis de rencontres
il y a 3 ans