Ce sujet a été résolu
Tiens d'ailleurs absolument nofake je suis le descendant direct d'un marquis
C'est pas Popa-level mais je te valide quand même

C'est pas Popa-level mais je te valide quand même

Oooh de quelle grande famille, si ça se trouve nous sommes lointains cousins
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Des grands d’Espagne oui
il y a 2 ans
Comment tu le sais ?
Parce que mon titre est toujours d’actualité dans mon nom et mon histoire familiale
il y a 2 ans
Parce que mon titre est toujours d’actualité dans mon nom et mon histoire familiale
Ah oui d'accord alors
le GOAT
il y a 2 ans
Oooh de quelle grande famille, si ça se trouve nous sommes lointains cousins
Je pense pas (enfin on est tous lointains cousins mais pas à ce point)
La "lignée" vient du nord de la france et encore ils étaient roturiers jusqu'en 1700
De toute façon c'est juste pour l'anecdote, en réalité on a grandi en tant que prolos, et je pense que les gens se foutraient de ma gueule si j'osais sérieusement invoquer ce "titre" tellement ce serait pas crédible

La "lignée" vient du nord de la france et encore ils étaient roturiers jusqu'en 1700

De toute façon c'est juste pour l'anecdote, en réalité on a grandi en tant que prolos, et je pense que les gens se foutraient de ma gueule si j'osais sérieusement invoquer ce "titre" tellement ce serait pas crédible

il y a 2 ans
Oui... Peut-être
Ou peut-être que tu nous as abandonné du jour au lendemain
Ou peut-être que tu nous as abandonné du jour au lendemain
il y a 2 ans
Il faut jamais écouté la tier list d'une meuf (et encore moins une meuf) tu devrais le savoir
Combien de fois elles ont dis "je serais jamais avec x" et au final le mec ou le type de mec dont elle disait "ah non jamais" fini dans ses mpax à recevoir des "t'es tellement cool Jouhn baise moi
"
Parce qu'on t'm chako
et qui aime bien châtie bien
Combien de fois elles ont dis "je serais jamais avec x" et au final le mec ou le type de mec dont elle disait "ah non jamais" fini dans ses mpax à recevoir des "t'es tellement cool Jouhn baise moi
Parce qu'on t'm chako
il y a 2 ans
Oh le menteur tu le sais en plus
Non ça c'est parce que y'a des diffamateurs qui me traite d'HOMOSEXUEL
(je suis hétéro
)
Non ça c'est parce que y'a des diffamateurs qui me traite d'HOMOSEXUEL
il y a 2 ans