Ce sujet a été résolu
Oui c'était un message à titre préventif va ;)
L'important est de retrouver petiteabeille
L'important est de retrouver petiteabeille
J'espère qu'elle a réussi sa première année...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est chaud c'est souvent un proche au final qui agresse, viole ou tue...
Même si les tueurs en série masculins tuent plus souvent des inconnus il me semble (les tueurs en série féminin tuent plus dans leur entourage également) au final vu que ça pas la majorité des crimes qui sont le fait de tueurs en série j'imagine...
Pour ça qu'il faut être ZERO TOUT
Même si les tueurs en série masculins tuent plus souvent des inconnus il me semble (les tueurs en série féminin tuent plus dans leur entourage également) au final vu que ça pas la majorité des crimes qui sont le fait de tueurs en série j'imagine...
Pour ça qu'il faut être ZERO TOUT
C'était un peu son "orbiter" et elle lui avait demandé de la chercher à son date, puis il a câblé (si je me souviens bien)
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Elle a toujours pas compris qu'on était cons comme des balais ici
Perso ----> Jamais lu un bouquin sans images ou schémas depuis 15 ans
Le Madame Bovary de 1ère m'a BRISE
il y a 2 ans
C'était un peu son "orbiter" et elle lui avait demandé de la chercher à son date, puis il a câblé (si je me souviens bien)
Une "amitié" homme-femme toxique quoi...
Vaut mieux essayer de ne pas trop se fréquenter quand l'un a des sentiments non réciproques pour l'autre...
En arriver au meurtre quand même pourquoi les gens qui ne se supportent pas ne coupent pas juste le contact ?
Vaut mieux essayer de ne pas trop se fréquenter quand l'un a des sentiments non réciproques pour l'autre...
En arriver au meurtre quand même pourquoi les gens qui ne se supportent pas ne coupent pas juste le contact ?

il y a 2 ans
Perso je lis plus rien à part les posts sur les forums
Le reste si c'est pas une vidéo tiktok (moins de 10 secondes) je regarde pas
Le reste si c'est pas une vidéo tiktok (moins de 10 secondes) je regarde pas
il y a 2 ans
Toujours autant la haine sur les littéraires
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Les littéraires qui ont lu aucun classique
"Oui mais Jouhn tu comprends Euclyde disait dans l'Odyssée blablabla" ouais ok on s'en bas les couilles moi j'ai lu le tome du voyage dans le temps dans Picsou Magazine j'en fait pas tout un foin
"Oui mais Jouhn tu comprends Euclyde disait dans l'Odyssée blablabla" ouais ok on s'en bas les couilles moi j'ai lu le tome du voyage dans le temps dans Picsou Magazine j'en fait pas tout un foin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et il se passe quoi sinon ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AAAYAAAAAAAA MAIS PUTAIN
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Mais Jouhn Euclide c’est les divisons, la géométrie et tout le tintouin, qu’est ce qu’il fout dans l’odyssée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Les "classiques" me gavent souvent perso... Je préfère lire un thriller contemporain qui est un roman de gare mais au moins le rythme est rapide et il est facile a lire.
Les vieux livres et vieux films c'est trop contemplatif à mon goût j'ai l'impression que le discours descriptif est trop présent.
Ça va te décrire un putain de salon de thé dont on se bat les couilles du plancher au plafond et du rideau à la cheminée en passant sur les fauteuils et la table basse sur cinq putains dr page HORRIBLE !
Les vieux livres et vieux films c'est trop contemplatif à mon goût j'ai l'impression que le discours descriptif est trop présent.
Ça va te décrire un putain de salon de thé dont on se bat les couilles du plancher au plafond et du rideau à la cheminée en passant sur les fauteuils et la table basse sur cinq putains dr page HORRIBLE !
il y a 2 ans
Mais Jouhn Euclide c’est les divisons, la géométrie et tout le tintouin, qu’est ce qu’il fout dans l’odyssée
Toi tu me zehef a parlé avec des mots chelous
(il devait être contremaître sur le bateau j'imagine, pour calculer le cap et tout
)
(il devait être contremaître sur le bateau j'imagine, pour calculer le cap et tout
il y a 2 ans
Les "classiques" me gavent souvent perso... Je préfère lire un thriller contemporain qui est un roman de gare mais au moins le rythme est rapide et il est facile a lire.
Voilà dis leur bien au littéraire, on va BAIIIIZE
il y a 2 ans
Toujours autant la haine sur les littéraires
Fallait pas inventer madame bovary
En plus nofake j'aimais bien lire avant ça, mais ce truc a littéralement cassé quelque chose en moi
En plus nofake j'aimais bien lire avant ça, mais ce truc a littéralement cassé quelque chose en moi

il y a 2 ans
Elle a sortie le plus gros CSC possible et imaginable, elle a atteint le niveau de Rayman en terme de CSC (bon pas autant car lui les enchaînes)
il y a 2 ans
Y'a pas genre Eurypide j'sais pas quoi dans l'odyssée ?
il y a 2 ans
Santiags, pantalon cargo noir, chemise hawaïenne blanche et or, cache-poussière marron et casquette gavroche grise
Je sens le regard de toutes les gourgandines s'arrêter sur moi dans la rue
Je sens le regard de toutes les gourgandines s'arrêter sur moi dans la rue
il y a 2 ans