Ce sujet a été résolu
Il est peut-être BG (ou a fait un catfish avec des photos de BG) donc des kheyettes l'ont rencontré IRL et il les a agressé ou alors elles lui ont envoyé des nudes ou il a trouvé des données persos et il les a fait circuler ?

il y a 2 ans
Non mais à la première agression, tu communiques aux autres sur le danger du mec !

J'ai pas compris, un khey donnait des rdv aux kheyettes pour les agresser sexuellement?
il y a 2 ans
T'aurais juste pu faire 72.5=2*30+12.5 soit 2 mois et 13 jours (12 en fait puisque août a 31 jours) au lieu d'obtenir 2.4 mois qui est un résultat assez flou
Et on en arrive encore au fait que c'était une erreur d'abandonner la mesure métrique du temps

Et on en arrive encore au fait que c'était une erreur d'abandonner la mesure métrique du temps

Oui effectivement le résultat est plus net ainsi
Le 2,4 mois est le premier résultat m'étant venue en tête quand j'ai fais le calcul et il me donnait une bonne vue d'ensemble sur le mois à venir pour les 0cm de Pastèque mais c'est vrai que ça restera toujours mieux d'expliciter le 2,4 en mois et en jours
Le 2,4 mois est le premier résultat m'étant venue en tête quand j'ai fais le calcul et il me donnait une bonne vue d'ensemble sur le mois à venir pour les 0cm de Pastèque mais c'est vrai que ça restera toujours mieux d'expliciter le 2,4 en mois et en jours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non mais à la première agression, tu communiques aux autres sur le danger du mec !

Peut être qu'elles ont eu honte... Qu'il avait plusieurs pseudos et au final l'information a circulé si une plainte collective est faite.
Bref on ne le dira jamais assez faut être prudent sur internet...
J'espére qu'il n'y'a pas eu d'histoire d'homicide comme pour Bianca Devins sur 4 Chan
J'espére qu'il n'y'a pas eu d'histoire d'homicide comme pour Bianca Devins sur 4 Chan

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai pas compris, un khey donnait des rdv aux kheyettes pour les agresser sexuellement?
C'est juste des suppositions parce qu'apparemment c'est quelque chose de grave...
il y a 2 ans
Attention ne faites pas trop de suppositions sur une affaire que vous ne connaissez pas
Vous risqueriez d'amèrement vous méprendre

il y a 2 ans
C'est juste des suppositions parce qu'apparemment c'est quelque chose de grave...
J'espère c'est pas ça
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Attention ne faites pas trop de suppositions sur une affaire que vous ne connaissez pas

La curiosité est un travers bien humain normal de se poser des questions

il y a 2 ans
+ borgne sociopathe avec une scoliose et une dent en or
il y a 2 ans
C'est soit le boss soit l'élite...
il y a 2 ans
Peut être qu'elles ont eu honte... Qu'il avait plusieurs pseudos et au final l'information a circulé si une plainte collective est faite.

Pour le coup sa famille connaissait son meurtrier ayao et ils étaient potes il me semble
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans

Et à priori l'affaire est de toute façon pas sur Onche (vu que ça parle de petiteabeille qui a supprimé ses pseudos depuis bien longtemps)
il y a 2 ans
C'est soit le boss soit l'élite...
Waaaaat ?
Mais pourtant le proverbe dit bien : " le gentil boss
la gentille élite
" ????

Mais pourtant le proverbe dit bien : " le gentil boss

il y a 2 ans
Et à priori l'affaire est de toute façon pas sur Onche (vu que ça parle de petiteabeille qui a supprimé ses pseudos depuis bien longtemps)
Par contre je pense qu'oib l'emmerdait aussi déjà à l'époque
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
La curiosité est un travers bien humain normal de se poser des questions

Oui c'était un message à titre préventif va ;)
L'important est de retrouver petiteabeille
L'important est de retrouver petiteabeille
il y a 2 ans
Par contre je pense qu'oib l'emmerdait aussi déjà à l'époque
J'en ai pas le souvenir ou alors je crois pas qu'elle en avait quelque chose à cirer

il y a 2 ans
Pour le coup sa famille connaissait son meurtrier ayao et ils étaient potes il me semble
C'est chaud c'est souvent un proche au final qui agresse, viole ou tue...
Même si les tueurs en série masculins tuent plus souvent des inconnus il me semble (les tueurs en série féminin tuent plus dans leur entourage également) au final vu que ça pas la majorité des crimes qui sont le fait de tueurs en série j'imagine...
Pour ça qu'il faut être ZERO TOUT
Même si les tueurs en série masculins tuent plus souvent des inconnus il me semble (les tueurs en série féminin tuent plus dans leur entourage également) au final vu que ça pas la majorité des crimes qui sont le fait de tueurs en série j'imagine...
Pour ça qu'il faut être ZERO TOUT
il y a 2 ans
C'est une question rhétorique ?
il y a 2 ans
Oui mais là en autre chose, Sereinement est venu ici pour récolter des témoignages et ce à juste titre.
Cela n'est donc pas non plus déplacé pour moi ou un admin de vouloir en savoir plus, d'autant plus qu'effectivement on par d'un old de Onche.

Cela n'est donc pas non plus déplacé pour moi ou un admin de vouloir en savoir plus, d'autant plus qu'effectivement on par d'un old de Onche.

il y a 2 ans