Ce sujet a été résolu
Quelle est cette horreur?
Une armure à sandales
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu va vraiment le faire câbler
ne le mettez pas trop en colère quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Cringe
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je comprends ce que tu dis et j'entends tout !
Mais crois-moi m, épargner ce genre de mec c'est lui montrer qu'il a tout impunité et un jour, et je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser, quelqu'un ne supportera pas ces mots et ira jusqu'au bout...
Je respecte bien évidemment ton choix et comprends les difficultés que tu éprouves dans ta vie, mais je te fais quand même en tant que simple forumeur de Onche tiens à ses ouailles, la demande d'aller porter plainte contre lui.
Mais crois-moi m, épargner ce genre de mec c'est lui montrer qu'il a tout impunité et un jour, et je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser, quelqu'un ne supportera pas ces mots et ira jusqu'au bout...

Je respecte bien évidemment ton choix et comprends les difficultés que tu éprouves dans ta vie, mais je te fais quand même en tant que simple forumeur de Onche tiens à ses ouailles, la demande d'aller porter plainte contre lui.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel ce malade mental a réussi à te terroriser...
Rassurez-moi je ne suis pas le seul à être révolté ???

il y a 2 ans
Bordel ce malade mental a réussi à te terroriser...

Popa devrait prendre du recule surtout
Oib a rien sur elle au final
Même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire

Même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire
il y a 2 ans
Le footballeur Benjamin Mendy accusé de sept viols et une agression sexuelle (MàJ : acquitté dans les deux dernières affaires, plus aucune charge ne pèse contre lui)
il y a 2 ans
Un sociopathe obsessionnel qui projette sa peur des femmes et donc sa haine des hommes qui arrivent à leur parler sur le forum en les harcelant.

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@popa ça va pipo?
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
La redpill au début de the fly de Cronenberg
Les scientifiques n'intéresse pas les femmes, désolé les kheys en bac S, les femmes veulent des gens de culture, pas des mecs qui font du calcul toute la journée pour leur taff
Les scientifiques n'intéresse pas les femmes, désolé les kheys en bac S, les femmes veulent des gens de culture, pas des mecs qui font du calcul toute la journée pour leur taff
Ouais ben ça on le savait depuis un bail

il y a 2 ans