Ce sujet a été résolu
De toutes façons je ne connais pas assez de monde ici, ce serait injuste pour la plupart.
Je pense que si je dois faire quelque chose de semblable à une tiers list, j'éviterais le concept en proposant plutôt des espèces de petites fiches personnalisées pour chacun en dessinant à quoi je pense qu'ils ressemblent, les qualités que je leur trouve, les défauts que je leur admet et un petit souhait d'encouragement à la fin.
Ca fait un peu maitresse qui remplit les bulletins mais je trouve ça plus intéressant humainement bien que BEAUCOUP moins clivant qu'une tiers list
Je pense que si je dois faire quelque chose de semblable à une tiers list, j'éviterais le concept en proposant plutôt des espèces de petites fiches personnalisées pour chacun en dessinant à quoi je pense qu'ils ressemblent, les qualités que je leur trouve, les défauts que je leur admet et un petit souhait d'encouragement à la fin.
Ca fait un peu maitresse qui remplit les bulletins mais je trouve ça plus intéressant humainement bien que BEAUCOUP moins clivant qu'une tiers list
Bah dis-donc, t'as la motiv

il y a 2 ans
Bah dis-donc, t'as la motiv

non, je suis alitée donc j'ai le temps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
on m'a proposé l'acupuncture, j'étais dégoutée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Nah les trans sont ok
Les traps/femboys, cringe
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bon j'ai supprimé mes photos partout faut que je renonce à vouloir combler mon cruel manque d'attention je pense
Disons que t'as surement mieux à trouver que des photos pour ça
il y a 2 ans
Nah les trans sont ok
Pourquoi ?
Un trap /femboy c'est déjà moins invasif car pas de prise d'un traitement hormonal ou de chirurgie juste des accessoires, une coiffure ou du maquillage...
Un trap /femboy c'est déjà moins invasif car pas de prise d'un traitement hormonal ou de chirurgie juste des accessoires, une coiffure ou du maquillage...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Disons que t'as surement mieux à trouver que des photos pour ça
Envie de me sentir désiré physiquement...
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Produit de fantasme. Peu importe l'esthétique
il y a 2 ans
Nah les trans sont ok
Ah bon t'aimes pas les traps/femboys ? Ca m'étonne

il y a 2 ans
torchon dedans puis feu torchon et lance bien haut
il y a 2 ans
Produit de fantasme. Peu importe l'esthétique
Les fantasmes ne sont pas forcément uke mauvaise chose
il y a 2 ans
Ah bon t'aimes pas les traps/femboys ? Ca m'étonne

L'esthétique, autrement dit le cross dressing, m'est égal mais la mentalité femboy est souvent à vomir de cringe
il y a 2 ans
torchon dedans puis feu torchon et lance bien haut
#JusticePourNahel
il y a 2 ans