Ce sujet a été résolu
Ca marche terriblement bien son truc, encore aujourd'hui je garde une affection et de l'espoir pour lui à cause de 4 messages gentils de sa part (que j'ai conservé tant c'était exceptionnel) sur au moins une centaine (que ce soit en mp ou sur des topics ) me dénigrant, dénigrant mon cousin ou même mon père (Le ratio est assez faible )
Je m'en veux de ressentir cela
Et c'est exactement ce qu'un pervers narcissique cherche à faire...
Voilà pourquoi je dois protéger le forum de se dégénérer !
Avec bien entendu l'appui de toute l'équipe de modération qui se relaye pour lui botter les fesses !

Voilà pourquoi je dois protéger le forum de se dégénérer !

Avec bien entendu l'appui de toute l'équipe de modération qui se relaye pour lui botter les fesses !
il y a 2 ans
Toi t'es obsessionnel?
Sur certains sujets oui c'est possible
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Rayman justment il prenait la défense de Frimeuse quand ça spamait le vocaroo "salut c'est Frimeuse"

Je ne sais plus exactement et ce n'est pas moi qui me suis occupé de ce cas. Franchement je te crois sur parole !

il y a 2 ans
Je peux me tromper car je n'ai pas vraiment suivi de très près cette histoire mais il me semble qu'il y avait eu un truc avec Rayman et la frimeuse qui avait valu un ban.
Et le pire c'est qu'il est certain que ça peut m'affecter.
Non moi là vraiment la seule chose qui me fait chier c'est qu'il emmerde mes Onchois...

Et le pire c'est qu'il est certain que ça peut m'affecter.

Non moi là vraiment la seule chose qui me fait chier c'est qu'il emmerde mes Onchois...

Ah bah ça devait être quand Frimeuse était devenue zinzoline ou quand Rayman avait perdu la boule car il a été goulag, mais en tout cas Rayman a jamais fais autre chose que courber l'échine face à Frimeuse, en témoigne le compte raydoggo sur jvc
Bah après s'il s'éparpille sur le forum ouais je peux comprendre, je pensais qu'il venais qu'ici pour boucler sur le topic et voilà quoi
même si c'est déjà beaucoup
Bah après s'il s'éparpille sur le forum ouais je peux comprendre, je pensais qu'il venais qu'ici pour boucler sur le topic et voilà quoi
il y a 2 ans
En vrai t'as surement raison, en plus t'as 140 de Q.I et t'es une kheyette donc tu dois être quelqu'un qui en connaît un rayon sur la folie (et je parle même pas de ton éducation 4chan etc...
)
J'ai peur de toi Sucks
J'ai peur de toi Sucks
FISHES WANT ME MEN FEAR ME
Non mais même sur 4chan j'ai vu qu'une seule fois un type aussi obsédé, et tout ce qu'il faisait c'était spammer des "kill yourself" quand il voyait un type précis, mais comme la bas tout le monde est anonyme c'est dur d'être "remarqué" donc ça facilite pas les délires psychopathes.
Le vrai danger c'est quand des groupes se forment je suppose, en recoupant des infos même minime tu peux doxxer quelqu'un à terme, pour ça que je montre pas le plus petit truc
Mais bref, des tarés sur le net j'en ai vu, au moins c'est pas le pire -à ma connaissance il essaie pas de retrouver les gens IRL par ex- et je doute pas qu'il est capable de paraitre normal comme n'importe quel autre mais te laisse juste pas piéger par ça
Non mais même sur 4chan j'ai vu qu'une seule fois un type aussi obsédé, et tout ce qu'il faisait c'était spammer des "kill yourself" quand il voyait un type précis, mais comme la bas tout le monde est anonyme c'est dur d'être "remarqué" donc ça facilite pas les délires psychopathes.
Le vrai danger c'est quand des groupes se forment je suppose, en recoupant des infos même minime tu peux doxxer quelqu'un à terme, pour ça que je montre pas le plus petit truc
Mais bref, des tarés sur le net j'en ai vu, au moins c'est pas le pire -à ma connaissance il essaie pas de retrouver les gens IRL par ex- et je doute pas qu'il est capable de paraitre normal comme n'importe quel autre mais te laisse juste pas piéger par ça
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans-PEMT
Sur certains sujets oui c'est possible
T'as déjà été obsessionnel ici? Ca me dis vraiment rien ahiyao
il y a 2 ans
Mais Clea elle est archi pipounette elle a même fait le topoc nourriture d'halloween
(bon en vrai Popa aussi est pipou
même si elle reste ma rivale mortelle
)
AYAAAAAAAAA merde mais il est vraiment sur tous les fronts ça par contre je lui avait fait la remarque, je sais pas comment il fait pour voir tous les messages moi je peux relire 2-3 fois la page y'a des messages que je vois pas

AYAAAAAAAAA merde mais il est vraiment sur tous les fronts ça par contre je lui avait fait la remarque, je sais pas comment il fait pour voir tous les messages moi je peux relire 2-3 fois la page y'a des messages que je vois pas
C'est le principe d'un obsessionnel, il va scruter chaque millimètre pour trouver ce qu'il cherche...

il y a 2 ans
Ca marche terriblement bien son truc, encore aujourd'hui je garde une affection et de l'espoir pour lui à cause de 4 messages gentils de sa part (que j'ai conservé tant c'était exceptionnel) sur au moins une centaine (que ce soit en mp ou sur des topics ) me dénigrant, dénigrant mon cousin ou même mon père (Le ratio est assez faible )
Relations toxiques en un seul post
Je suis immune à ça depuis le temps, trop objective avec les gens, trop détachée aussi. J'espère que ça passera pour toi aussi parce que ça doit pas être facile de vivre avec.
Genre, se dire, "comment je peux ressentir quelque chose de positif alors qu'il fait ça"
Bon, tous ceux qui se demandent comment quelqu'un peut être sous "l'emprise" de quelqu'un d'autre, vous avez la réponse dans ce post
"Mais il est différent avec moi" "mais il peut changer" "il est pas comme ça, il a une autre facette" si vous vous dites ça de quelqu'un un jour vous êtes déjà un pied dans le piège
Je suis immune à ça depuis le temps, trop objective avec les gens, trop détachée aussi. J'espère que ça passera pour toi aussi parce que ça doit pas être facile de vivre avec.
Genre, se dire, "comment je peux ressentir quelque chose de positif alors qu'il fait ça"
Bon, tous ceux qui se demandent comment quelqu'un peut être sous "l'emprise" de quelqu'un d'autre, vous avez la réponse dans ce post
"Mais il est différent avec moi" "mais il peut changer" "il est pas comme ça, il a une autre facette" si vous vous dites ça de quelqu'un un jour vous êtes déjà un pied dans le piège
il y a 2 ans
je sais pas qui est ce "sniksnak" mais franchement, un héros
SNICK SNACK SNACKYYYY
il y a 2 ans
T'as déjà été obsessionnel ici? Ca me dis vraiment rien ahiyao
J'ai mes phases dans ma boucle quoi
Mais en vrai j'ai rarement vraiment ragé même si j'avoue j'ai déjà eu le seum...
Mais en vrai j'ai rarement vraiment ragé même si j'avoue j'ai déjà eu le seum...
il y a 2 ans
FISHES WANT ME MEN FEAR ME
Tu veux dire qu'on peut me remonter là?
Putain de merde je vais changer de vie en un claquement de doigt personne n'est ready j'abandonne TOUT
Mais il disait qu'il faut pas que ce qui ce passe sur le forum empiète sur la vie irl quand même
Putain de merde je vais changer de vie en un claquement de doigt personne n'est ready j'abandonne TOUT
Mais il disait qu'il faut pas que ce qui ce passe sur le forum empiète sur la vie irl quand même
il y a 2 ans
C'est le principe d'un obsessionnel, il va scruter chaque millimètre pour trouver ce qu'il cherche...

Putain de merde ça ce tiens tout ça
il y a 2 ans
J'ai mes phases dans ma boucle quoi
A cause de moi?

il y a 2 ans
je sais pas qui est ce "sniksnak" mais franchement, un héros
La photo des jambes inversée aussi... Après en vrai peu importe son sexe biologique réel(c'est un détail au fond) mais y'a de quoi douter quand même
il y a 2 ans
c'est bien moi
Ah c'était toi mince je croyais que tu savais pas qui c'était
il y a 2 ans