Ce sujet a été résolu
Mais alors y'a pas de ban IP?
il y a 2 ans
Il change de personne parfois, mais apparemment y'en a une qui est sa cible principale

C’est rien mais bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Vous pouvez rien faire de plus ? Comment ça se fait qu’il peut continuer ?
Moi personnellement tout ce que je peux faire c'est inciter les gens à porter plainte et le bloquer à chaque fois qu'il se fait un nouveau compte.

il y a 2 ans
Comment ça ce n'est rien ?

Ba oib est un gros mongol qui boucle toujours sur les memes choses, c’est rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Moi personnellement tout ce que je peux faire c'est inciter les gens à porter plainte et le bloquer à chaque fois qu'il se fait un nouveau compte.

Et genre vous vous pouvez pas faire une dénonciation ? Après tout y a pharos, genre un admin d’un site peut pas signaler à la police un taré du genre ? Faut forcément que la victime porte plainte ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Ba oib est un gros mongol qui boucle toujours sur les memes choses, c’est rien
Non donc je répète : on parle de harcèlement un type qui va stalck tous les topiques pour faire pression à chaque fois en permanence.
Pour rappel sur Internet et même dans la vraie vie le harcèlement est une cause majeure de suicide.

Pour rappel sur Internet et même dans la vraie vie le harcèlement est une cause majeure de suicide.

il y a 2 ans
@skeno on a une question ici...

J'avoue que ça me semble être une base pour un truc de discussion donc doit y'avoir une raison (autre que le simple oublie
) du coup ça m'intrigue bien
il y a 2 ans
Et genre vous vous pouvez pas faire une dénonciation ? Après tout y a pharos, genre un admin d’un site peut pas signaler à la police un taré du genre ? Faut forcément que la victime porte plainte ?
Oui et c'est comme au travail le harcèlement c'est quelque chose d'extrêmement difficile à prouver...

il y a 2 ans
Me traite de JUIF (et dis qu'elle ma HAI plus que tout pour ça
en sachant que je reste son PRÉFÉRÉ
)
Traite tout le monde de gros mongol de merde
Mets des sticker menaçant
Mais j' "abuse"
Traite tout le monde de gros mongol de merde
Mets des sticker menaçant
Mais j' "abuse"
il y a 2 ans
Oui et c'est comme au travail le harcèlement c'est quelque chose d'extrêmement difficile à prouver...

Putain c’est chiant.. On a vraiment une justice de merde en France.
Ma foi @Popa si tu passes par là, écoute pas ce mec. T’es une meuf bien du peu que j’ai aperçu de toi. Et tu fais des jolis dessins. Laisse couler. Et si besoin n’hésite pas à aller voir la police, la loi même si elle est parfois mal faite est là pour te protéger.
Ma foi @Popa si tu passes par là, écoute pas ce mec. T’es une meuf bien du peu que j’ai aperçu de toi. Et tu fais des jolis dessins. Laisse couler. Et si besoin n’hésite pas à aller voir la police, la loi même si elle est parfois mal faite est là pour te protéger.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans