Ce sujet a été résolu
Non non il ne lui doit absolument rien et c'est le principal si tout cela est voulu et consentant.
C'est une question de morale et d'empathie je suppose
C'est une question de morale et d'empathie je suppose
De morale éminemment subjective... Il n'est pas marié ou en couple avec elle.
Puis l'empathie... Une meuf qui couche avec le premier venu sur un SDR elle s'en remettra
Puis l'empathie... Une meuf qui couche avec le premier venu sur un SDR elle s'en remettra

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Exactement, c'est pour ça qu'il faut que tu t'en rendes compte

désolé de traîner avec de gentils garçons en général

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
De morale éminemment subjective... Il n'est pas marié ou en couple avec elle.

oui je ne me targuais pas d'émettre un avis objectif et plus pertinent que vous autre.
Elle finira par s'en remettre oui mais après c'est à voir avec XoXo et sa conscience si il a peur de la rendre triste ou non
Elle finira par s'en remettre oui mais après c'est à voir avec XoXo et sa conscience si il a peur de la rendre triste ou non
il y a 2 ans
Elle se trouvera un autre homme pour la depandance affective les bêtacucks c'est pas ça qui manque
Puis stop victimiser les femmes quand elles font la même chose avec les hommes personne les culpabilise...
Puis la fameuse oie blanche de Chine personne l'a forcé à écarter les cuisses

Puis stop victimiser les femmes quand elles font la même chose avec les hommes personne les culpabilise...
Puis la fameuse oie blanche de Chine personne l'a forcé à écarter les cuisses

il y a 2 ans
Et advienne que pourra effectivement.
En espérant que tu lui laisses de bons souvenirs de la France en tête avant son voyage en avion
En espérant que tu lui laisses de bons souvenirs de la France en tête avant son voyage en avion
il y a 2 ans
oui je ne me targuais pas d'émettre un avis objectif et plus pertinent que vous autre.
Bah après Xoxo ne va pas se forcer à être avec elle si il n'en a pas envie, après je veux bien qu'elle soit triste mais quasi toutes les femmes connaissent des déceptions sentimentales...
Perso pas envie de le culpabiliser de ne os vouloir convertir un plan q en relation sérieuse
Perso pas envie de le culpabiliser de ne os vouloir convertir un plan q en relation sérieuse
il y a 2 ans
Tu poses les termes
Après les meufs elles se rendent souvent pas compte vu que les mecs font les toutous elles ont l'impression qu'ils sont "gentils" :rire'

Après les meufs elles se rendent souvent pas compte vu que les mecs font les toutous elles ont l'impression qu'ils sont "gentils" :rire'
il y a 2 ans
Désolé petit flocon de neige merveilleux et unique
En attendant je suis l'un des seuls à pas te faire un procès d'intention...
En attendant je suis l'un des seuls à pas te faire un procès d'intention...
il y a 2 ans
Puis tu lui as rien faut à la meuf, juste couché avec elle avec son consentement, elle s'est autant servi de toit sexuellement que l'inverse
il y a 2 ans
désolé de traîner avec de gentils garçons en général

Ok je te pardonne, mais évite de recommencer à l'avenir

il y a 2 ans