InscriptionConnexion
Les femmes sont beaucoup moins à plaindre niveau relations amoureuses vu le choix indécent qu'elles ont... Su elles ne sont pas satisfaites sentimentalement elles ont a juste à remettre en question leurs choix en matière d'hommes... Mais bon au fond tant pis pour celles si elle sont malheureuses car incapables de recul /remise en question
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais tu peux la baiser puis lui faire un gros câlin en lui disant que tu as adoré les "moments passés ensemble"

De toute façon pourquoi les petits états d'âme des femmes devraient être pris en considération alors que la plupart d'entre elles se torchent avec ceux des hommes
:rire:
il y a 2 ans
Bah elles ont plus de probabilité de l'être sinon elles se seraient fixé plus tôt parce que beaucoup de relations ça veut dire soit la personne casse facilement soit elle préfère kes relations courtes dans les deux cas ça n'augure pas d'une grande stabilité et c'est déprimant car presque toutes les femmes stables sont casées à 18 ans, il n'y'a quasi aucune femme de qualité célibataire à un âge avancé
il y a 2 ans
Oh même les BG c'est avant tout ded objets de valorisation narcissique et pour faire baver d'envie les copines
:)
il y a 2 ans
Peut être la voir triste et pleine d'espoir finira par te rebuter un peu, qui sait
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'en ai rien a foutre de leurs petits problèmes de cœur aux femmes... T'inquiètes que je ne vais pas le dire frontalement quand une meuf fait sa drama queen parce que son mec s'est cassé pour une autre meuf mais j'en ai pas grand chose à faire elle en trouvera un autre facilement... Et en plus la plupart du temps c'est elles qui larguent les hommes comme des vieilles chaussettes gg quand c'est un mec qui les jette en premier en vrai 🤭
Les femmes ne font qu'as jamais fait preuve d'empathie, de tact ou même de psychologie avec la misère sexuelle et sentimentale de beaucoup d'hommes donc elles n'ont qu'as se consoler entre meufs kilomètrées et vide couille professionnels de queutards égocentriques
il y a 2 ans
Strictement aucun rapport...
Plus le fameux racisme systèmique en France à autres
:rire:

Faut être de mauvaise foi pour nier a quel point les femmes ont l'ascendant sur les relations H/F
il y a 2 ans
En effet vous êtes des gros simp/WK mais logique sur un topic blabla
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Mystérieux, charmant, séducteur... Un vrai loup solitaire
:patrick_bateman29:
il y a 2 ans
Y'a aucun privilège à étre un blanc non issu de la bourgeoisie en France... Ou dans un pays occidental.

Mais c'est pas une histoire de "payer" juste que je m'en tape de ses déboires sentimentaux de meufs qu'elle en parle à une copine pas a moi...
Ca me rappelle ma soeur qui passe son temps a geindre de sa vie sentimentale alors qu'elle a eu je ne sais pas combien de mecs sont la plupart qu'elle a largué parce que c'est très dur de la satisfaire et qu'elle n'est pas particulièrement facile à vivre au quotidien et les cas minoritaires où elle elle a été larguée elle ne l'a pas digéré.

C'est ça qui m'insuppporte toutes ces meufs occidentales chiantes, exigeantes, incapables de la moindre remise en question, egocentrées et qui en plus passent leur temps à geindre sur leurs petits problèmes sentimentaux en carton alors qu'elles sont les problèmes à dire "gneu gneu incel"
il y a 2 ans
J'espère que vous mettrez au moins les choses au clair concernant votre relation avant
il y a 2 ans
Peut être la voir triste et pleine d'espoir finira par te rebuter un peu, qui sait
Aya t'es encore toute naive
:(
il y a 2 ans
C'est juste la vérité.... Les femmes occidentales sont pour beaucoup complètement éclatées au sol focalisées sur leur ego et incapables de voir plus loin que leur nombril pour permette yb foyer équilibré

Après je ne dis pas que les hommes sont parfaits loin de là mais on leur casse déjà assez de sucre comme ça sur leur dos je ne vais pas en rajouter.
il y a 2 ans
Il y'a du racisme mais c'est surtout lié a un problème de mentalité individuelle c'est pas systémique.

Et ils confondent aussi avec les inégalités sociales comme si un blanc prolo était favorisé bah non il sera mis dans le même sac qu'un blanc bourge alors que les deux n'ont rien en commun a part la couleur de peau
Alors qu'un non blanc peut bénéficier de discrimination "positive" la preuve les "gens issus de l'immigration" ont moins de chance d'être pris avec un CV anonyme

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]20le%20P%C3%B4le%20emploi.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Aya t'es encore toute naive
Ou alors vous êtes tous corrompus
il y a 2 ans
Aucune corruption juste du sexe entre adultes consentants à la base s'est elle qui était demandeuse Xoxo nous en avait parlé, il ne lui doit aucune relation sérieuse...
Après je ne sais pas si il fait le beau parleur mais de toute façon les femmes n'aiment généralement pas la franchise...
il y a 2 ans
Et tu vas faire l'amour à une pauvre petite demoiselle qui veut du sérieux
:-(

Je crois que c'est une situation qui me dépasse complètement, désolé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Aucune corruption juste du sexe entre adultes consentants à la base s'est elle qui était demandeuse Xoxo nous en avait parlé, il ne lui doit aucune relation sérieuse...
Après je ne sais pas si il fait le beau parleur mais de toute façon les femmes n'aiment généralement pas la franchise...
Non non il ne lui doit absolument rien et c'est le principal si tout cela est voulu et consentant.
C'est une question de morale et d'empathie je suppose
il y a 2 ans
Exactement, c'est pour ça qu'il faut que tu t'en rendes compte
il y a 2 ans
Fais iech j'étais tombé sur un pavé d'un simp qui explicitait ce même propos sur 4 paragraphes mais j'arrive pas à le retrouver
:lebossahi:
il y a 2 ans